| Auteur |
Message |
|
BadgeCricri
Micromane débutant
Inscrit le 27 Jan 2009 Messages: 26 |
Posté le: Lun 02 Fév 2009, 10:09
Sujet du message : Need For Speed : Shift [Course] |
|
|
grosse suprise un nouveau volet de la serie NFS et deja prevu pour novembre apres la sortie de NFS undercover un gros blame , vous croyez en si peut de temps l'interval le nouveau volet sera bien
___________________________ salut a tous et toute |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Lun 02 Fév 2009, 12:59
|
|
|
la série nfs repart de zero pour se volet donc sa me presse de voir se qu'il vaut
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
BadgeCricri
Micromane débutant
Inscrit le 27 Jan 2009 Messages: 26 |
Posté le: Lun 02 Fév 2009, 13:49
|
|
|
ah ouai , j'aimerai un bien un bon nfs avec plus de tuning
___________________________ salut a tous et toute |
|
 |
|
LELARGE
Inscrit le 07 Juin 2009 Messages: 4 |
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 9:57
|
|
|
Moi je le dis franchement que mes préférer c'était ceux du tuning de rue. Style Underground (ptetre celui que je préfère) et j'avais été assez deçu de ProStreet ... comme plein de monde. Mais vu les premieres images eu de se volet, ça ne m'étonnerai pas que ce soit encore un très grand volet ! =)
vivement sa sortie |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309 |
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 10:09
|
|
|
| Les premiers étaient sans doute les meilleurs . Jusqu'à most wanted et carbone ils étaient bien , mais depuis pro street les joueurs ont l'impression que NFS est beaucoups moins bien . Le prochain sera sûrement bien =) |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507 |
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 21:10
|
|
|
Tout à fait, depuis Pro Street et cette nouvelle approche du jeu, NFS a perdu de son âme. Undercover devait rattraper le coup mais on a eu un jeu baclé... L'équipe de production s'est divisée, espérons que ça donnera un meilleur résultat !
D'après ce que j'ai entendu, le jeu devrait quitter l'arcade pour plus de simulation. C'est le contraire de la Wii où NFS Nitro est à fond arcade. Les graphismes vont sûrement en mettre plein la vue ! On attend les news...
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/ |
|
 |
|
medion
Micromane débutant
Inscrit le 03 Nov 2008 Messages: 81 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 15:01
|
|
|
j'ai vu quelque images et vidéo de ce nouveau need for speed qui sera sous mon sapin , c'est sur , comme tous les ans , le nouveaux need for speed , je l'aurai , je suis fan numéro 1 malgrès les critiques que j'aprouve , je ne peux pas m'empécher d'adorer ce jeu .
D'apres ce que j'ai vu , les vidéo de l'E3 , ce nouveau volet quitte les courses de rues pour revenir sur circuit ( en ville quand meme ) sur les vidéo de l'E3 , était di que NFS shift se raprocher d'un GRID ou d'un race driver car NFS était entrin de s'enfermer dans sa bulle un peu fast and furious .
Bref , comme tous les ans , on nous promet la révolutions des need for speed et comme tout les ans , je plonge dedans et je rêve de ce nouveau need for speed . En croisant les doigt pour ne pas qu'il se fasse alumer par la critique une fois sortie :s |
|
 |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 16:36
|
|
|
| moi j'ai adorer ceux sur ps2 mais j'ai détester pro street du coup j'ai pas voulu acheter undercrover pour pas être encore dégouter . faudra voir se qu'il va donner . |
|
 |
|
medion
Micromane débutant
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 18:56
|
|
|
| pro street , je les détésté , j'y est joué 1h . dans Undercover , on revient dans la ville , des flics , des gangs ... Undercover revient un peu dans le genre de carbon en amélioré mais le problemes , c'est que le jeu est archi simple . J'ai trouvé que sa comme vraie critique , trop facile |
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 19:11
|
|
|
| pourrai tu me dire si undercrover arrive au même niveau que most wanted sur ps2 car a 16ans et au lycé je peut pas me permettre d'acheter tout les jeux que j'aime. |
|
 |
|
medion
Micromane débutant
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 21:22
|
|
|
je viens d'avoir 17 ans et au lycée aussi donc je te comprend . Bon moi j'ai toujours la philosophie de défendre les need for speed ( sauf pro street , gros bide ) . Need for speed undercover a d'exelent graphisme , les voitures sont formidable ... Pour mon cas personnel je me suis plus amusé sur undercover que sur most wanted , l'effet PS3 a changé les choses aussi . Si tu es un bon joueur à la recherche de défi laisse tombé , j'ai un ami , c'étai son 1er need for speed , le undercover et il a fait quelque course et a arreté tou de suite , t'es 1er avec 20 seconde d'avance .
Je dirais que y à un énorme potentiel mais le jeu est beaucoup trop simple et sa gache un peu . Si tu veux tu peux avoir need for speed undercover pour 20 euros d'occas , c'est pas cher .
Apres si tu en a les moyen et la patience , atend la sortie de need for speed shift et des critiques .
Tu aura une comparaison , mais undercover est graphiquement tres bien , le principe j'aime beaucoup mais le jeu reste trop simple et donc lassant , seul critique d'apres moi |
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 14:33
|
|
|
| ok merci pour cette avis très complet sa m'aide beaucoup car la je recherche un jeu dans les 20euros et comme tu me dis qu'il est vraiment simple je préfére encore attendre nöel est avoir le nouveau , la je vais essayer de me lancer dans un monde de jeux que j'ai jamais jouer je vais peut être m'acheter ratchet et clanck opération destruction. |
|
 |
|
medion
Micromane débutant
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 15:33
|
|
|
on a le meme age presque et beaucoup de point commun , j'ai aussi voulu changer d'univers et je me suis acheté ratchet and clank opération destrcution il y a une semaine , je ne connaissais pas du tout cette univers et j'adore , et puis un jeu a 10 euros que j'ai payé , c'est génial . j'ai aussi acheté little big planet à 25 euros et meme constat j'adore . Pour need for speed , je pense que tu fais le bon choix d'attendre noel pour avoir le nouveau .
Et derien pour cetta vis complet sa m'a fai plaizir . |
|
 |
|
omced
Micromane débutant
Inscrit le 10 Nov 2007 Messages: 37 |
Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 18:51
|
|
|
D'apres le trailer ça ressemblera fortement à GRID.
Une démo de prévu pour ce nouveau volet de NFS ? |
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310 |
|
 |
|
|