Peut-être des restrictions qui sont invisibles genre la puissance est limitée etc après je vois pas mais personnellement je ne l'ai pas donc je peux pas trop t'aider ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 8:08
Sujet du message : a voir
je connais pas NFS car je suis un adepte du grand tourismo mais la plus par des jeux en mode chrono tu es seul et en mode carriére en course c'est un peut nomal car en course on est réguliérement pris dans le trafic ce qui fait ralentir considérablement. si les conditions sont les celles que j'ai cités pas étonnant et c'est nomale, moi qui suis le sport auto dula GT a la F1 en passant par le rally dans la réalité c'est comme ça aussi d'autres jeux retransmette trés biens les réels conditions de courses comme grand tourismo et la pareil toujour plus rapide en mode chrono quand course. Le seul moyen de savoir si tu es aussi rapide en mode carriére c'est de regardé tes chronos dans les intermédiaires ou il n'y a pas eu de trafic et tu le compare au même intermédiaire (1-2-ou 3) qu'au mode chrono si il sont tous les deux a moins 1 seconde de différence et bien ça prouve que le temp perdu ce fait dans les autres intermédiaires à cause du trafic
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
jordanmxcross
Micromane
Inscrit le 13 Aoû 2008 Messages: 265
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 0:11
moi je trouve en niveau jouabiliter quand on voit la voiture entiere que c 0 mais quand on es dans labitacle et que lon voit le volant la sa devient bon
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 8:57
Sur le point de vue intérieur le jeu ne mérite guère de critique de toute façon et c'est là l'un de ses gros points fort même un Forza 3 ne lui arrive pas à la cheville sur ce point.
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 10:29
de toute façon les jeux de courses sont pour la plus part prévu de s'éclater avec un volant
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 13:49
Et oui avec un volant c'est beaucoup mieuyx plus réaliste et surtout plus éclatant
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Teilli
Micromane
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 16:34
Oui mais vu le prix des volants de bonne qualité voir très bonne il faut une bonne bourse pour se faire plaisir et tien je me demandais si le G25 de logitech était compatible XboX 360 si quelqun sait ça m'interesse ça m'éviterait d'en acheter 2.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 18:42
Le G25 que j'ai aussi excellent volant n'est compatible qu'avec la PS3 et PS2 et PC
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Teilli
Micromane
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 18:58
Font ch*** mdr vais devoir en trouver un autre pour Forza 3 merci en tous cas xX-Co.
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 10:04
oui tu a pas de chance peut être existerai t'il un adaptateur se qui te permetterai de débourser moin ^^
Teilli
Micromane
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 13:08
Je vais essayer de regarder car là ça me gonfle ^^.
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 16:38
la je t'ai trouver un adaptateur de ps2 vers xbox 360 je ne sais pas si sela marcherais mais bon tu peut toujour regarder si tu le veux.
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 487
Posté le: Sam 03 Avr 2010, 14:46
Une tuerie ce jeu j'adore roulé vu volant donne des sensation de malade par contre gros -1 pour moi au niveau du reseaux trop de noob qui joue uniquement pour degommé de la voiture!
Audi r8 quattro magnifique mais trop sous evalué^^
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum