Xbox live > [Problème] Ne peut plus jouer avec l'ordi allumer
|
| Auteur |
Message |
|
xequou
Micromane

Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 244 |
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 20:54
Sujet du message : [Problème] Ne peut plus jouer avec l'ordi allumer |
|
|
Bonsoir,
Je crée se topic pour vous posez un enorme problème voila apres plusieurs jour de pluie et de mauvais temps je ne peut plus jouer en réseau [je précise bien que je peut jouer mais j'ai du mal a me faire comprendre par micro] dès que mon ordinateur est allumer [enfin connecter a internet] et donc dès qu'il est connecté a internet je ne peut plus me faire comprendre par micro .
[Je précise que ma connexion est une connexion par ethernet (pour mon pc et pour pas xbox360)[je précise aussi que mon operateur internet et orange et que je possède une livebox (sagem)].
Dès lors ou je deconnecte mon pc d'internet le micro remarche correctement.
- Comment cela ce fait ?
-Comment rejouer comme avant et qu'enfin je puisse rejouer avec mon pc ?
Merci de répondre vite a ma question
D'avance merci !
Cordialement Xequou
___________________________ gamertagxboxlive: Xeq7
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays . |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 555 |
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 21:24
|
|
|
Combien as tu en connection ? ( Débit ? Ping ? ) ...
Enfait, en ce moment tu as juste des baisses de connection, donc, tu lagg ... Rien de très grave, cependant, si ca dure plus longtemps que deux semaines, téléphonne a ton opérateur et demande une analyse de ligne ( fluidité ), il se peut que le dérivateur fasse des interférances, ce qui fait que ta connection est fluxuante ...
( Pour info j'avais ce même problème même si, j'avais du 100 megas, avec un ping de 4ms, j'host les Australiens, les japonnais, etc ... ^^ )
___________________________ Payes ta débilité ! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|