Posté le: Sam 29 Déc 2007, 12:27
Sujet du message : Naruto : Ultimate Ninja Storm [Combat]
bonjour !
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le futur jeu
naruto ps3 project ??!!
si vous voulez voir des images et vidéo allez sur
google
j'ais vue une vidéo comme quoi il y avait écrit
project begin 2008
donc il va sortir au japon début 2008
si vous avez ds infos dite le
s'il vous plait
bonne journée
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14:27
Moi j'ai pas plus d'infos que tu ne le dis sur ce jeux en tout cas je l'attend énormément.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 401
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 20:07
thomas si tu veut voir des vidéos va voir sur google => web => et tu tape naruto ps3 project tu clic sur les 1° lients tu vera elles sont magnifiques les vidéos enfin mois je dit sa car je suis un grand fan de cette série
Thomas
Micromane
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 12:47
Moi aussi je suis un grand fan de ce manga qui est pour moi le meilleur au monde et c'est vrai les vidéos sont superbes.
fab
Micromane
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 12:57
Tu les a vues ?? elles sont superbes !! ont diré que personne a de new sur ce jeu domage
Thomas
Micromane
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 12:58
Bein c'est vrai que ce jeu est vraiment secret car j'arrive pas à trouver des news dessus mais je sais de source sur qu'il sortira alors c'est un mystère.
fab
Micromane
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 18:45
http://vjump.shueisha.co.jp/info/info-02.html
voici un lien pour voir une belle vidéo du futur naruto sur PS3. Mais elle est tres tres court !!
domage
si vous en trouvé d'autre dite le SVP
Thomas
Micromane
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 11:35
Merci est c'est vrai qu'elle est pas mal dommage que ce soit si court.
fab
Micromane
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 18:00
Derien Thomas
c'est vrais quelle est belle la vidéo
si j'en trouve d'autre je vous tien au courent
Il n'en finit plus de faire parler de lui l'apprenti ninja recouvert de poils de chat. Après une sortiesympatoche sur Xbox 360 , le bougre exhibe maintenant les premières images d'un futur titre destiné à la console next-gen de Sony . Si rien de concret n'a encore été dévoilé par CyberConnect2 sur ce Naruto PS3 project , il n'en faudra sans doute pas plus pour que les fans se mettent à hurler de joie dans la rue, tout en peaufinant leurs techniques de combat.
Voici un autre lien pour voir une petite vidéo de Naruto PS3 project
Edit de Raistlin Majere : hou la, évites les triples posts s'il te plaît, ainsi que de tels changements au niveau couleur et police d'écriture au passage ^^'
Thomas
Micromane
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 13:17
C'est vrai que sur 360 le jeu était génial et d'après les vidéos il sera encore mieux sur PS3.
yukiyuki
Micromane débutant
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 97
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 15:49
+1
c'est clair que c'est impressionnant.on se croirait dans l'animé. il sort en 2008?
___________________________ ID PS3: Rissotte
NHL 2K7 ,Team fortress ,lost planet
guitar hero III, GTA 4, resistance....
Thomas
Micromane
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 16:41
Au Japon oui mais pour l'instant on a aucune sortie pour la France. On sait qu'il sortira mais quand ?
fab
Micromane
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 18:54
Ben je croi qu'il sortira soit fin de l'année soit début de l'anné prochaine et c'est vrais quels sont vraiment belles les vidéos si j'ais d'autres infos je vous tien au courent
bonne soirée
fab
Micromane
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 20:13
http://www.playfrance.com/news-ps3-naruto-sur-ps3-418995.htm l
Je vien de trouver un autre lient la vidéo je ne l'est pas regardé mais tout en bas de la page il y a l'actualiter du jeu ,le site du jeu,les images ... je vais voir de plus pres tout cela La vidéo je vien de la voir vous l'avez deja vue mais je tien a vous dire de la regarde encore une fois et ver la fin de la vidéo vous vérez écrit PROJECT BEGINS 2008 ce qui veut dire le depart donc sa veut dire qu'il va ce preparé en clair il est prévue debut de l'année 2008 au japon donc chez nous ver le fin de l'année espéron le édit: désoler pour les couleurs mais je voulé absolument mettre en évidenceles mots importants
fab
Micromane
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 20:32
Encore de l'actu
desoler mais je prend vraiment a coeur a partage toute s'est infos
Bandaidévoile les premières images de Naruto PS3 project,développé parCyberConnect2 . En fait ces screens ne sont pas réellement nouveaux puisque nous avions pu les voir en scans, il y a quelques mois.
Quoiqu'il en soit, nous remarquons un jeu assez joli et surtout très fin et qui perd son traité désormais grossier "cell shading" pour devenir de plus en plus "dessin animé". Un bon point donc qui nous laisse présager un pas en avant (petit ou grand, on verra ça en 2008).
Par ailleurs, comme son homologue américain, le blondinet devrait se retrouver dans un jeu d'action et non pure baston. Et toujours à l'instar du jeu d'Ubisoft , le village de Konoha sera représenté, en espérant qu'il ne nous sert pas qu'à récupérer des pièces à la con <!-- NEWS -->
C'est sans véritable surprise que CyberConnect2 http://www.cyberconnect2.jp/narutoPS3/index.htmlannonce le développement d'un projet Naruto sur PS3. Déjà responsable de plusieurs épisodes PS2 et PSP du ninja en pyjama orange, mais aussi des adaptations de .hack// , le développeur japonais n'en est pas à son premier projet. Plus d'infos... bientôt.C'est sans véritable surprise que CyberConnect2 http://www.cyberconnect2.jp/narutoPS3/index.htmlannonce le développement d'un projet Naruto sur PS3. Déjà responsable de plusieurs épisodes PS2 et PSP du ninja en pyjama orange, mais aussi des adaptations de .hack// , le développeur japonais n'en est pas à son premier projet. Plus d'infos... bientôt.
Page 1 sur 5 / Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum