PS3 - Playstation 3 > Mortal Kombat [Combat]
|
| Auteur |
Message |
|
cityhunter
Inscrit le 14 Avr 2011 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 22:17
Sujet du message : Mortal Kombat [Combat] |
|
|
Bonjour tout le monde j'ai reservé un collector a 90 euros de Mortal Kombat 9 aujourd'hui et je n'avais pas compris que le t-shirt et dlc n'étaient que pour les préco. J'aimerai savoir si ils seront dispo en magasins le jour meme et pour les DLC si se sera des coupons avec code ou des mails envoyé plus tard sachant que j'ai renseigné mon adresse mail que a l'instant. merci beaucoup pour les réponses
___________________________ vive le retrogaming!! |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:30
|
|
|
Le jour prévu il faudra que tu passe à Micromania c'est tout pour recevoir tes "cadeaux"
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|