PSP > Monster Hunter freedom Unite
|
| Auteur |
Message |
|
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 399 |
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 18:45
Sujet du message : Monster Hunter freedom Unite |
|
|
Avis aux chasseurs de monstres les plus insolites comme les plus redoutables ...
Sortie du nouveau Monster Hunter : 26 Juin 2009 dans votre magasin micromania.
Recrute de nombreux chasseurs pour vaincre les nouveaux monstres de l'extension de Monster Hunter Freedom 2...
Personnellement, le MHF2 m'a plus que plu : ce concept de chasser des monstres avec une gamme d'armes et armures très conséquente et utilisant l'Intelligence Artificielle, alors avec le nouvel épisode de cette sage qui sort, utilisant d'autant plus l'I.A ( un Félyn, pour les connaisseurs, vous accompagnera tout au long des nouvelles quêtes du jeu. )
Pour ce qui ne connaîtrez pas encore Monster Hunter, c'est un jeu qui vous propose d'être un humain qui chasse des monstres. Jusque là rien de difficile ... Cependant les monstres deviennent de plus en plus fort en progressant dans le jeu, et énormément d'armes et armures vous sont proposées ... Les armes, que vous créées grâce à des composant que vous ramassez au cours de vos quêtes, peuvent être améliorées, de même que les armures ...
Dans le déroulement des quêtes, vous jouez en temps réel ( esquives, attaque, défense, fuite, combos, ect... à vous d'inventer ). Plusieurs quêtes sont possibles : Collecte, Massacre ( de monstres), combats contre un seul monstre fort, ect...
Enfin bref, pour revenir à MHF Unite, sa sortie est surement très attendu chez les joueurs connaisseurs...
Bonne continuation !
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/ |
|
 |
|
beta_test
Micromane débutant

Inscrit le 29 Avr 2009 Messages: 126 |
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 19:00
|
|
|
moi perso c'est pas un jeu que j'chèteré jaime pas trop
___________________________ http://extremegames.e-monsite.com |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 22:21
|
|
|
Personnellement il se trouve sur ma liste d'achat je voulais déjà acheter le 2 auparavant mais ayant vendu ma première PSP je n'ai pas pu l'acheter donc celui-ci je ne compte pas le rater.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : ps vita jeux de psp | Ma PSP | petite question | jeux existant uniquement sur psp ? | La PSP - Bien ou Pas ? | Patapon 3 [Rythme] | le connecteur usb est cassé | Disgaea 2 : Dark Hero Days | Assassin's Creed [Action/Aventure] | Monster hunter Portable 3rd
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|