| Auteur |
Message |
|
practk
Inscrit le 10 Juin 2011 Messages: 2 |
Posté le: Ven 10 Juin 2011, 19:54
Sujet du message : Modern warfare 3 VS battlefield 3 |
|
|
| Lequel allez vous prendre ?? |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 12:46
|
|
|
Pour moi sa sera que modern wafare 3 car je n'aime pas les battlefield. J'aime le coté fun de cod alors que battlefield, c'est différent au niveaux game play avec les véhicules et les maps énorme. c'est pas mon style de FPS.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310 |
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 16:46
|
|
|
et bien pour moi ce sera le contraire de Kyo j'adore les grosse maps (sa évite de se marcher dessus)quand au véhicule sa fais partis de BBC donc pas de problème en plus avec un plus gros réalisme de guerre par rapport au COD qui sont devenu a mon gout plus a la hauteur(avis perso) donc pas photo BBC3.
___________________________ http://www.ps3thc.fr/profil-psn-yourri.htm[img:1809a4666b]ht tp://www.carte.ps3thc.fr/thc/8900/yourri_PS3THC.png[/img:180 9a4666b] |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
Posté le: Mar 14 Juin 2011, 13:27
|
|
|
Manque des réponses possibles dans le sondage ...notamment:
"Aucun" ou tout du moins pas en neuf pour moi.
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 11:25
|
|
|
Moi il n'y aura guère de dispute... Ce sera les deux!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Oroine
Micromane débutant

Inscrit le 09 Fév 2010 Messages: 40 |
Posté le: Lun 18 Juil 2011, 13:29
|
|
|
Ce sera Battlefield pour moi que je trouve en général plus mature avec moins de "kévin" qui rushent un peut partout et qui font une course au point. De la même manière je me trouve souvent bien plus intégrer dans les rangs des équipes de Battlefield que dans ceux de call of duty ou quand on lance une partie mercenaire j'ai pas l'impression qu'il y ait une véritable cohésion d'équipe.
J'ai peut-être pour le moment, eut beaucoup de chances sur Battlefield, mais dans tout les cas je préfère prendre Battlefield 3 qui me donne envie que de me prendre Call of duty dont les jeux, je trouve, se ressemblent terriblement. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 22:16
|
|
|
Les deux seront bons, il faut les avoir. L'avantage de Battlefield d'un côté c'est qu'il n'y a pas de campeurs.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Matthieu-Du-56
Inscrit le 18 Aoû 2011 Messages: 5 |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Inscrit le 17 Juin 2011 Messages: 70 |
Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 21:48
|
|
|
Modern warfare 3
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer ! |
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310 |
|
 |
|
freds
Inscrit le 27 Sep 2011 Messages: 2 |
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 13:19
|
|
|
| pour moi se sera en premier bf3 et seulement par la suite mw3 . j aime les deux jeux mais je dois quand meme constater que bf3 sera bien meilleur que mw3 |
|
 |
|
Khei
Micromane débutant

Inscrit le 22 Sep 2011 Messages: 33 |
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 16:39
|
|
|
Pour moi c'est simple la réservation des deux jeux est faites, et oui les deux seront à mes côté pour des heures intenses de jeu.
J'aurais quelque jours afin de jouer à Battlefield avant que CoD MW 3 sort donc j'ai pas de problème.
Puis bon après je dois réservé aussi Need For Speed The Run, que j'attends avec impatience !
De quoi ce réchauffer les pouces tout l'hiver. |
|
 |
|
zerg2142
Inscrit le 26 Oct 2011 Messages: 2 |
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 14:27
|
|
|
| pour moi sa sera bf3 mais surtout pour le multi car niveau campagne pas fameux dutout avec pas mal de bug mais bon le multi et enorme par contre ces se que jadore mais petetre plus tard je me prendrais call of duty modern warfare 3 pour faire la campagne et les mode a plusieurs en ecran splitté que jaime bien puis ces bien de jouer un peut avec des map plus petite ^^. |
|
 |
|
Khei
Micromane débutant

Inscrit le 22 Sep 2011 Messages: 33 |
Posté le: Mar 08 Nov 2011, 13:04
|
|
|
Bon c'est simple, pour moi j'ai les deux. Et je regrette d'avoir payé MW3 70euros. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Graphiquement, aucun effort à était fait, j'ai l'impression de voir MW2 avec des nouvelles maap et une nouvelle campagne.
Le menu exactement le même, rien de changé sur ce point la, le mode multijoueur maintenant c'est 80 pour être prestige petite nouveauté, mais personnellement, je le regrette.
Il n'y a toujours pas de système pour jouer contre des bots en ligne comme sur Black Ops... Pour moi je trouve aucune nouveauté en ce jeu.
En gros ils auraient gardé MW2 et sortit les maap multi en pack ca aurait était la même chose. Et encore je l'ai trouve plus moche que dans MW2 ... Après chacun son avis pour ma pars si je devrais le noté sur 20 je lui donnerais une note peu favorable comparé à ses prédécesseurs.
Maintenant passons au vrai jeu de l'année pour moi, Battlefield 3. Ce jeu ne peu même pas être comparé à MW3. Les développeurs de BF3 ont vraiment fait du lourd. Un mode campagne certes court, mais tellement bon. Il y a des petits bug mais on les oublie vite.
Le mode Coopération, une nouveauté aussi dans les FPS, un mode de jeu ou il faut vraiment être coordonnée avec son allié. Si vous n'avez pas de micro, ca vous sera difficile de réussir les missions.
Conduire un hélicoptère pour aider les troupes au sol, ou bien capturer un ennemis sans vous faire repérer dans le bâtiment, les missions sont varier.
Avec pour ma pars pas assez de mission coop. Mais c'est déjà une nouveauté que j'ai adopté avec plaisir.
Maintenant le mode Multijoueur. Comment dire, je crois que " Excellent " est le mot qu'il convient.
Selon votre mode de jeu vous trouverez vos armes favorites. Ou bien vos véhicules favorits, en effet entre les Char, les voitures, les hélicoptères ou les avions de chasse vous aurez le choix. Les avions ont une très grandes zones de navigations. Si un soldat sort de la maap il aura un message " Revenez sur le champ de bataille soldat ! " Hors qu'un avions peu sortir de cette zone pour faire le tour et attaqué l'ennemis dans son camp pourquoi pas.
Les maaps sont énormes, on peu vraiment bouger on ne ce marche pas dessus.
Entre les rué ou les conquète et les match à mort par équipe il y a de quoi passer des heures sur ce jeux tout votre week end.
Maintenant je continue de jouer à MW3 pour essayer de trouver des point qu'il n'y avait pas dans MW2 mais c'est pas gagner ...
Et vous vos avis ?
___________________________ http://imageshack.us/photo/my-images/710/sansre1copiep.png/ |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
Posté le: Mer 09 Nov 2011, 16:39
|
|
|
Il vaut mieux attendre les tests avant d'acheter, à moins d'être vraiment "accro" à la licence et là on passera outre le "copié-collé".
Les tests parlent bien d'une version Modern Warfare 2.5 plutôt que de MW3.
Battlefield 3 est différent, nouveau moteur graphique, nouveaux modes de jeu, plus complet, plus de coopération, plus réaliste pour ma part.
Ces 2 licences sont vraiment différentes aujourd'hui.
Bon jeu à tous.
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
|