PS3 : jeux de 2007 / 2008 > Midnight Club : Los Angeles [Course]
|
Voir le test de Midnight Club : Los Angeles [Course]
| Auteur |
Message |
|
DnE4eveR
Inscrit le 04 Sep 2008 Messages: 2 |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 10:34
Sujet du message : Midnight Club : Los Angeles [Course] |
|
|
Voila un petit topic pour parler de ce jeu de grosses cylindrés.
Mais une question me trotte dans la tête, pourquoi Micromania n'a pas répertorié le jeu dans son calendrier des sorties??
Le jeu sort au mois d'Octobre.
___________________________ ID PSN : Cloud1305 |
|
 |
|
JAKFU
Inscrit le 01 Oct 2008 Messages: 5 |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 17:42
|
|
|
Son message datant du 7 septembre, peut-être n'était-il pas encore dans la liste à l'époque ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
DnE4eveR
Inscrit le 04 Sep 2008 Messages: 2 |
|
 |
|
Reeve_Tuesty
Micromane débutant
Inscrit le 21 Juil 2008 Messages: 20 |
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 11:25
|
|
|
Et c'est un "presque" un gros hit. Car j'estime qu'au pris des consoles et des jeux. Il aurait au moins du être fini à 100%.
Je m'explique : J'ai eu des soucis internet sur ma ps3, donc je n'avais pas fait de mise à jour pour le jeu. Du coup, il se bloquait à tout moment, bugé ect... J'ai pensé que ça venait du disque, je l'ai échangé au micromania d'Orange. Retour à la maison, Même soucis, peu de temps aprés je récupère internet, je fais la mise à jour et ..... plus aucun soucis.
Je suis sur que ceux qui n'ont pas internet chez eux sont ravis de leur achat.
Mais bon une fois la mise à jour terminé, cela reste un jeu tout bonnement jouissif! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|