Technologies, Informatique > Microsoft Research : La Sphère tactile
|
Qu'en pensez-vous ? |
| Excellent ! |
|
33% |
[ 3 ] |
| Bof bof... |
|
22% |
[ 2 ] |
| Inutile : un gadget de plus. |
|
22% |
[ 2 ] |
| J'attends de voir la suite (ses fonctions, pourquoi...) |
|
22% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 9 |
| Auteur |
Message |
|
juliussdu64
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2008 Messages: 40 |
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 8:48
Sujet du message : Microsoft Research : La Sphère tactile |
|
|
Voila je ne c'est pas si vous l'avez déja vu ou entendu parler mais voila un petit lien avec quelque infos et une vidéo qui montre un prototipe en action!
http://fr.techcrunch.com/2008/07/30/apres-la-table-surface-e t-le-mur-touchwall-voici-maintenant-la-sphere-tactile-de-mic rosoft/#comment-594001 je trouve sa asser surprenant, certain dise qu'elle ne sert a rien, je ne suis pas du même avi, pour moi c'est une avançé dans la technologie, et cette sphère pourrait servir dans toute sorte d'endroit!
Et vous vous en pensez quoi? |
|
 |
|
aeur1
Micromane débutant

Inscrit le 06 Juil 2008 Messages: 149 |
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:03
|
|
|
c'est pareil que la table, le faite qu'elle soit en boule prends moins de place je dirais,
___________________________ Ultra, méga fan de Sangoku (DB,DBZ)
de lyon
pokemon blanc : 1248-8057-1516 |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:34
|
|
|
Pour le moment, certes ca ne sert à rien, mais il est vrai que l'avenir utilisera certainement beaucoup plus cette technologie pour d'autres choses...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|