Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania > micromania ne joue pas le jeu !!!!!

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melthor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 08 Nov 2010
MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 18:44
Sujet du message : micromania ne joue pas le jeu !!!!!
Répondre en citant
bonjour,
ce matin je telephone a mon micromania pour savoir si il avait recu le call of duty black ops et on me dit: non, on l'a pas recu mais passer ce soir vers 18h on les aura recu. Deja la j me dit ca coince car cela fait 4 jours que je vois du monde jouer a cod black ops sur le live.
Bon j'attends 18h et je vais au magasin ( 15 km ) et la on me dit: on les a reçu mais la maison mère de micromania ne nous a pas donner l'autorisation de les vendre. oupsss !!! problème !!! (surtout que l'an dernier on avait eu les jeux le samedi au lieu du mardi pour modern warfare 2)
je ne comprends pas cet état d'esprit, ils on perdu la raison chez micromania ou quoi !!!
c'est que du manque a gagner et surtout on est pris en otages nous les clients car les bons d'achat que l'on garde pour ce genre d'occasion et bien on peut pas les utiliser ailleurs. normal quoi !!!
non la je ne comprends pas du tout, je pense que c'est juste pour se faire bien voir au niveau des éditeurs avec qui ils ont surement passer encore des accords financiers.
Y EN A MARRE !!!!!
MOI JE CROIS QUE JE VAIS ALLER VOIR AILLEURS LORSQUE J'AURAIT ACHETER LE DERNIER JEU AVEC MON CHEQUE DE DIX MALHEUREUX EUROS ( pour quelques centaines d'euros d'achat a chaque fois, derisoir koi, surtout qu'on nous reprend les jeux une misere !!!
Désolé mais vous êtes a cote de la plaque messieurs de micromania, vous préférez contenter les éditeurs déjà plein de frique plutôt que les clients qui vous font vivre et bien vivre !!! vive le boycot !!!!!!!!
krizx

Inscrit le 09 Nov 2010
MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 14:15 Répondre en citant
Je comprends ta colère et je suis dans le même état que toi, çà fait 6 mois que j'ai commandé le jeu et ils sont même pas foutu de nous le livrer le jour de sa "sortie" (sortie ente guillemets parce qu'il sort chez micromania en dernier en plus!). Pour 70€ j'aurai espéré l'avoir au minimum 1 jour avant, sinon autant l'acheter a Carrefour 54€ et l'avoir samedi dernier! Moi qui ait plusieurs consoles, et qui suis pas seul dans ce cas, ils vont en perdre de l'argent
...

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 20:34 Répondre en citant
Écoute l'ami, ça ce sont des nouvelles personnes ou encore de nouveaux employés et ne doivent pas connaître car je n'ai pas eu ce problème!

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
<i>Modérateur</i>
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007
MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 14:28 Répondre en citant
J'ai plutôt envie de dire que Micromania joue le jeu et que ses concurrents non.
Micromania joue le jeu des dates de sorties.

Ma Lilisuper est géniale!
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010
MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 16:40 Répondre en citant
superbiz a écrit: J'ai plutôt envie de dire que Micromania joue le jeu et que ses concurrents non.
D'accord

superbiz a écrit: Micromania joue le jeu des dates de sorties.

Peut mieux faire! pas normal par exemple qu'une pré réservation de plusieurs semaines
ne soit pas livrée en magasin la date de la sortie nationale.

Ensuite comme déjà dit dans un autre post, si vous êtes "hyper" pressé d'avoir un jeu le jour de sa sortie il vaut mieux l'acheter là ou il est dispo. C'est beaucoup plus prudent

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure