Améliorations souhaitées > Micromania Grand-Var la Valette du var à éviter !!!
|
Etes-vous satisfait de l'accueil des magasins micromania ? |
| Très Satisfait |
|
25% |
[ 1 ] |
| Satisfait |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas Très Satisfait |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mécontent |
|
75% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 4 |
| Auteur |
Message |
|
R0dN0c
Inscrit le 29 Oct 2010 Messages: 1 |
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 8:48
Sujet du message : Micromania Grand-Var la Valette du var à éviter !!! |
|
|
Bonjour,
Juste un petit message pour communiquer mon mécontentement envers l'équipe du micromania de Grand-Var, à la Valette-du-Var.
J'ai acheté une console DSi XL le 22/10/10 dans la soirée. Le vendeur, tout content de me vendre la console et insistant pour me vendre son extension de garanti, ne m'a pas informé que si je revenais le lendemain (quelques heures après) j'aurais le droit à un jeu gratuit pour l'achat de cette console.
Je trouve donc cela tout sauf correcte. Je suis retourné hier avec la console encore emballé, informant mon envie de retourner la console suite à ce non respect du client.
Le vendeur m'a dis que le remboursement était un geste commercial et que donc il refusait de me rembourser (encore un geste non commercial !!!).
Il est donc inconcevable, pour moi, qu'une enseigne tel que micromania ne propose pas à ces clients un retour des produits encore emballés pendant 7 jours. Je pense donc la prochaine fois acheter mes consoles chez des enseignes comme CARREFOUR ou DARTY qui EUX proposent un remboursement sous 7 jours.
Une chose est sûr, je jette ma carte micromania et n'y remet plus les pieds!
Manque de respect envers ces clients fidèles = 1 client de perdu !!! |
|
 |
|
Martial
Inscrit le 25 Oct 2010 Messages: 1 |
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 10:28
|
|
|
Décidément, les sujets se suivent et se ressemblent...
Force est de constater que le relationnel magasin avec les clients n'est pas le fort de cet enseigne !
C'est vrai que c'est malheureux à dire, on est mieux servi dans les épiceries...
Désolé pour toi.
A+ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|