Micromania Games Show 2009 > Micromania Games Show 2009
|
| Auteur |
Message |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 10:34
|
|
|
Je ne connais pas le nombre de VIP.
Saches qu'il y aura a priori autant de monde à la soirée gold qu'aux demi-journées de samedi dimanche.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
Soap
Inscrit le 05 Oct 2009 Messages: 6 |
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 18:23
|
|
|
| Petite question avec les places de la soirée gold on a accès a la file d'attente vip a l'entrée du salon aussi ? |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Posté le: Ven 30 Oct 2009, 18:25
|
|
|
A moins que tu n'aies des invitations VIP, tu ne peux pas faire la file d'attente VIP. Un ticket normal n'est pas synomyne de VIP, même si on l'a eu gratuitement.
|
 |
|
yukiii
Micromane débutant
Inscrit le 16 Oct 2009 Messages: 26 |
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 20:44
|
|
|
Je suis allée au MGS aujourd'hui. Je n'avais jamais fait de salon avant mais j'ai passé de bons moments.
FFXIII m'en a mis plein la vue, oh là là ! C'est incroyable de voir combien les graphismes évoluent au fil des ans >w< C'était juste magnifique ♥
En revanche je n'ai pas beaucoup joué, j'ai plutôt regardé.
J'ai échangé quelques mots avec Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter qui a l'air trèèèès gentil. Et bref, vous verrez par vous-mêmes si vous y allez dans les jours à venir mais c'était fun.
A refaire, en bonne compagnie ! ♥
PS : En cadeau j'ai eu des goodies FF Dissidia et un tapis de souris FFXIV trop beau <3 |
|
 |
|
omega123
Inscrit le 30 Oct 2009 Messages: 1 |
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 22:59
|
|
|
| bonne journée pour micromania game show de se vendredi je voudrais savoir si ses la même chose pour samedi soir les client gold merci |
|
 |
|
DARM
Inscrit le 31 Oct 2009 Messages: 1 |
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 18:30
|
|
|
bonjour a tous et je suis peu etre aveugle mais c'est a quelle heure ce dimanche svp?
merci de répondre
sympa qu'il y ai edge j'irai le voir |
|
 |
|
ludo77217
Inscrit le 31 Oct 2009 Messages: 1 |
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 18:48
|
|
|
| bonjour a tous je revien du mgs et franchement jsui vraiment déçu à plusieurs points de vue tout d'abord l'organitation des evenements et en particulier la venue d'EDGE ou l'acces à la scéne pour avoir un autographe est MERDIQUE et pas structuré et de se faite les pauvres gosses venus voir leur idole etaient compresser contre les barrieres de securité et surtout attendre 45 min pour se faire rebarrer comme une merde par des vigile c pas vraiment trés sympatique ( pour rester poli) et deuxiement l'acces aux nouvautés est vraiment trés merdique pour infos 45 min pour pouvoir essayé warfare 2 voila pour moi ki depense pas mal d'argent chez micromania la pour moi il marque un mauvais point |
|
 |
|
Soufiane-Mania
Inscrit le 31 Oct 2009 Messages: 4 |
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 19:23
|
|
|
| Oui ! Tu as raison ! J'était la moi aussi hier et c'est vrai que j'ai été assez decut car moi par exemple, j'ai attendut 4H devant le Podium pour voir Edge de "près" et d'etre sur d'avoir une dédicaase. Et le résultat ? : Bousculade, Embouteillage, des gens qui poussent, les pteits qui se font ecrasé avec des sacs ... Et en fin de compte ... j'ai meme pas put avoir ma dédicace ... :'( Mais bon ce qui est fait est fait |
|
 |
|
Soufiane-Mania
Inscrit le 31 Oct 2009 Messages: 4 |
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 19:26
|
|
|
Sinon ! Je pourrait posé quelques questions au personnes étant allez au MGS aujourdui (Samedi 31 Oct 2009) ?
Bon voilaa, c'était pour savoir si aujourd'hui, il y'a eu une obligation de quitter le MGS entre 13H et 14H ???
Parce que Vendredi, il y'a eu une pause mais ont n'étaient pas obligés de sortir .
Donc merci de me répondre !
___________________________ Dédicase SVP ! :D |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:54
|
|
|
Il était nécessaire de sortir entre 13h et 14h puisque les places sont pour le matin ou l'après midi (les provinciaux ayant des tickets spéciaux).
|
 |
|
zackos
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2008 Messages: 48 |
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 21:09
|
|
|
Ce que tu dit me fait penser a une petite arnaque de micromania. Ils Savent qu'un ticket pour le matin (Lundi ou Vendredi) donne accès a toute la journées mais il vendent des ticket pour l'aprem au lieu de faire 1 seul et meme ticket pour la journée.
L'année dernière aussi sa ma énervé parce que j'avais acheter matin et aprem et j'ai toujours mon ticket du lundi aprem |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|