Petite question? Les prix de la boutiques micromania au salon sont ils largement plus bas qu'en magasin ou on enleve juste 5€ ?
___________________________ Client PREMIUM +D
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Dim 18 Oct 2009, 22:11
Il me semble que les prix des boutiques sont les mêmes qu'en magazin.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
ten no kaze
Inscrit le 19 Oct 2009 Messages: 1
Posté le: Lun 19 Oct 2009, 14:38
je me pose une petite question, ça fait plus de 15 jours que j'ai commander mes places pour le MGS et je n'ai toujours rien reçu!!!! Est ce normal
a rebours
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 11
Posté le: Lun 19 Oct 2009, 15:10
Regarde dans ta boite mail si tu as eu le mail disant que la commande a été expédiée. Dans tous les cas, ça ne devrait plus tarder à arriver.
tistebadu76
Inscrit le 13 Oct 2009 Messages: 6
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 17:12
Pourtant sur le site du MGS2008 c'était marquer boutique micromania avec nos prix "SALON"
___________________________ Client PREMIUM +D
gloria14
Inscrit le 24 Oct 2009 Messages: 2
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 20:11
coucou!
j'avais une question; je vois que vous étiez tous au courant de cet évenement depuis super longtemps. moi je suis fan de edge, donc j'étais pas au courant pour les trucs "gold" et tout ça, mais je voulais acheter un billet pour voir mon catcheur préféré et ils ont marqués sur "micromania . fr" que les billets ne se vendent plus qu'en magasin. j'ai aussi lue qu'on pouvait les acheter le jour meme devant l'entrée ET qu'il y en avait plus en magasin, alors.. Y A-T IL QUELQU'UN QUI POURRAIT M'ECLAIRCIR SUR CE SUJET CAR IL ME FAUDRAIT UNE PLACE POUR LE 30 OCTOBRE S'IL VOUS PLAIT!!!!!
merci d'avance.
___________________________ Tant pis si cette journée était misérable,
Si tu gardes espoir,
Demain sera un meilleur jour.
mo' kayy
Inscrit le 29 Sep 2009 Messages: 9
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 22:27
Bah pour avoir la confirmation qu'il n'y en a plus en magasin, i lfaut que tu te rendes à un Micromania et qu'il te le confirme...moi personnellement, j'y vais aussi pour Edge, j'ai acheté ma place la semaine dernière et il en restais plein ...donc je pense pas que sa soit complet...va dans un Micromania et demande...Si il y en a plus en magasin, je suppose que il n'y en aura plus à l'entrée du salon....
dedem's93
Inscrit le 26 Oct 2009 Messages: 12
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:09
moi perso je me suis arranger avec mon pote je paye ma place pour l'aprem mais il m'invite pour la soirée putin 10 euros ca as fait mal et ps j'ai un ami qui a voulu acheter directement ca place o salon en 2008 et il ne restait aucune place alors pour etre detendu acheter votre place a l'avance et derniere question les place gold pour le soir et l'aprem sont colles ou c a part
___________________________ je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
citation en mousse XD
gloria14
Inscrit le 24 Oct 2009 Messages: 2
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 2:34
merci pour la réponse.
ça y est, merci, j'ai achetée ma place pour le 30, je suis super contente. dans le magasin où j'étais, le vendeur m'a dit qu'il lui en restait plus que pour le 2 novembre après, et c'est le seul jour où edge n'est pas là, alors je suis vraiment ravie, car j'ai eue la dernière qu'il avait pour les autres jours!!
enfait.. c'est exactement à la grande halle ou c'est près de là, genre avenue jean jaurès s'il vous plait??
j'ai appelée les jardins de la villette et ils m'ont dit que c'était pas chez eux et sur l'avenue jean jaurès, je l'ai parcourue en entier à pied hier et j'ai pas trouvée..
merci.
___________________________ Tant pis si cette journée était misérable,
Si tu gardes espoir,
Demain sera un meilleur jour.
renoi93
Inscrit le 29 Oct 2009 Messages: 3
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 15:26
est ce quelqu'un aurait des info sur le concour de cosplay,je me suis inscrit et tout mais il me dise de venir déguisé dans un de leur e-mail . Mais moi sa m'arrange pas parce que je me suis inscrit Lundi et j'ai cru que c'était eux qui donnait les vetements e je sais si je vais trouver le costume que j'avais choisis. Jai peur qu'il me refuse lorsque je vais me présenter...quelqu'un saurait si faut acheter les costumes
Noxalus
Inscrit le 29 Oct 2009 Messages: 2
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 19:58
Salut à tous !
Un amis a commandé beaucoup de consoles/jeux à Micromania cette année, si bien qu'il est devenu un client "Gold" à leurs yeux. Seulement, il ne peut pas se déplacer à Paris ce jour-là (Samedi soir à 19h30) et comme il sait que j'habite à Paris, il a voulu m'en faire profiter.
J'ai donc reçu ses invitations, et je sais que cela me permet de participer à la soirée VIP, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit (je n'ai encore jamais assisté à une Micromania Games Show). Est-ce que la soirée VIP est différente de celle habituelle (est-ce qu'il vaut mieux que je paye aussi une place pour l'après-midi pour être assuré de tout voir ?).
Merci d'avance pour vos réponses !
Chao PBI
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 20:23
Bonsoir, je vais au Micromania Games Show 2009 ce week end et j'aimerai obtenir une information par rapport au concours qui est organisé: Est ce que nous sommes obligés d'utiliser une caméra ? parce que je ne possède pas de caméra chez moi et je voudrais utiliser mon appareil photo qui fait caméra. Merci d'avance pour votre réponse =)
zackos
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2008 Messages: 48
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 22:02
renoi93 -> Oui c'est le but du cosplay chacun vient avec son déguisement à lui en generale les gens le fabrique eux même
Chao PBI -> Il vont pas Venir vérifier sa chez toi, tu peut même utilisé une Dsi ou un portable si tu veut mais comme la qualité est prise en compte j'espère pour toi que ton APN assure
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 23:02
Noxalus => la soirée VIP propose la même chose que les autres jours à la seule différence qu'elle est réservée aux meilleurs clients.
Cependant, il me semble qu'il n'y a pas de conférence ce soir là.
Si tu veux assister aux conférences, il est nécessaire de prendre une place pour l'après midi.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Noxalus
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 23:36
Merci pour cette réponse Superbiz !
Et sinon, combien y a-t-il de membres VIP ? (combien on sera à cette soirée ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum