Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania Games Show 2009 > micromania game show 2010

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freeman001

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 25 Sep 2010
MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 12:43
Sujet du message : micromania game show 2010
Répondre en citant
bonjours a tous ,
voila j ai lu sur internet qu'il n'y aurait pas de micromania game show cette année enfin plutôt que le salon ne durerais qu'une journée (le lundi) et de plus juste sur invitation les places ne serait donc pas en vente
voila l adresse du lien ou j'ai vu ca : http://www.gamalive.com/actus/7015-micromania-gameshow-2010-
date-infos.htm
j'aurais juste voulu savoir si ce n étais qu'une rumeur ou alors si c est vraiment pas de l'intox si c est le cas ca serais dommage il n'y a déjà pas tellement d'évènement consacre aux jeux vidéo pouvant concurrencer l'E3 mais alors la si ont nous enlève le MGS il n y aura plus rien d autre que la journée du jeux vidéo (nettement moins gros que le MGS)
merci de vos réponse et si dans le cas ou il ne serais pas annule merci de me donner le site internet ou je pourrais trouver des places
a bientôt
Kakura30

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 27 Avr 2010
MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 5:57 Répondre en citant
Tu as déjà un topic ou l'on parle du MGS 2010 ! oui c'est confirmé que le MGS se déroulera une seule journée et seront présent normalement les meilleurs clients . A la place cette année tu as le Paris Game Week grand évènement de cette fin d'année . Il n'y a pas de MGS parce que les éditeurs sont tous partis chez le paris game week
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure