Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Améliorations souhaitées > Micromania Cesson Sévigné Des conseillés en jeu Vidéo nuls

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffmcwin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 02 Nov 2010
MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 20:08
Sujet du message : Micromania Cesson Sévigné Des conseillés en jeu Vidéo nuls
Répondre en citant
Etant client Micromania depuis plusieurs années, j'achetais régulièrement des jeux pour ma XBOX 360 ; jusqu'a jeudi dernier. J'ai demander conseil, avis à un conseiller micromania du jeu STAR WARS, et il m'a garantie que le jeu était top et d'ailleurs meilleur que le précédent.... 4 jours plus tard je retourne en boutique pour me le faire reprendre car tellement court que terminer en une journée, c'est sur qu'avec une note de 10/20 et un scénario de m*****, il s'est bien renseigner sur son produit. Et on me le reprend 27€ pour 70€ acheter alors que le jeu est neuf et n'a que 4 jours, même pas la moitié du prix et même pas une excuse du personnel alors je tenais à ne surtout pas faire de pub' au personnel de micromania de Cesson Sévigné !!!!!!!!!!!!!!! Tout en sachant que le jeu sera remis des demain en occasion surement a 59€ dc je trouve ça écoeurant étant donné que j'étais un bon client. Alors maintenant la mauvaise image doit être véhiculer !!!!

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 13:19 Répondre en citant
Il n'y a que ton Micromania qui dit cela car moi ils m'ont dit :" il est pas mal sans plus, toujours aussi beau beau mais beaucoup plus court que son prédécesseur, de plus si vous êtes fans vous pouvez sinon laissez tomber." Je le trouve bien quand même étant fan de la saga Star Wars après affaire de goût.

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
responsablemicro
Micromane débutant

Inscrit le 03 Mar 2008
MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 19:41 Répondre en citant
tout à fait, le jeux a pris des bonnes critiques. il y en a qui préfèrent le bleu, d'autres le rouge, d'autre aiment call of d'autre pas.... c'est les gouts et les couleurs de chacun, tu n'as qu'a essayer les jeux (démo sur le xbox live) avant d'acheter, ce n'est en aucun cas une erreur du vendeur
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 14:20 Répondre en citant
Toujours se renseigner au travers de différents sites et forum pour se faire une liste des jeux susceptibles de vous plaire ( notes,critiques,vidéos ...)
Avant de mettre de 40 à 70 euros,personnellement j'ai une liste de jeux à acheter neufs ou d'occasion que j'ai sélectionné de cette façon Smile

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure