Posté le: Mar 29 Sep 2009, 17:27
Sujet du message : MGS GOLD
Bonjour !
Je souhaiterai savoir où aura lieu la MGS GOLD du 31.10.09 et a quelle heure svp ?
J'ai les invit mais ya pas les info dessus :p
Merci d'avance.
bibou_31
Inscrit le 30 Sep 2009 Messages: 1
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 14:13
euh... excuse moi mais c'est quoi MGS GOLD??images/smiles/icon_confused.gif
Satilo
Inscrit le 29 Sep 2009 Messages: 8
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 19:30
Micromania games show client gold
mo' kayy
Inscrit le 29 Sep 2009 Messages: 9
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 21:25
Comment on devient client Gold (incultisme total dsl xD) ??
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Ven 02 Oct 2009, 19:21
Faut que tu te mettes à acheter beaucoup chez Micromania. C'est pas une affaire de 200€ d'achat ?
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Ven 02 Oct 2009, 20:18
Pas de soirée Gold cette année.
Et plus de 200€ pour devenir gold.
Il me semble qu'il faut plus miser sur la régularité que sur le montant.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Breizh-Devil
Inscrit le 03 Oct 2009 Messages: 3
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 11:51
Salut tout le monde, je viens ici poser une tite question : quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis quand à sa commande de places offertes (gold), car moi j'ai fait ma commande, mais j'ai eu bug au moment où on demande de cliquer sur le symbole de sa carte bleu pour créer une commande, or j'ai reçu un mail me disant que j'ai passé ma commande avec mes places offertes mais le lien envoyant sur le suivis ne m'informe pas du tout sur la commande et me dis "paiement non effectué", donc je ne sais pas si l'opération de commande s'est éventuellement passée en entier ou pas, et donc je ne sais si je vais recevoir mes places. Et si je refait l'opération, je n'ai plus l'option pour avoir mes places offertes. On reçoit ses places combien de temps après sa commande?
Merci pour vos réponses.
___________________________ PlayStation Powa
Soap
Inscrit le 05 Oct 2009 Messages: 6
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 21:31
Bonjour, un vendeur ma dit en commandant mes places gold qu'il y aurait une soirée ou quelque chose du genre pour les membres gold vous étes sur qu'il n'y a rien de prévue.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 22:09
A ma connaissance, la villette n'accueille pas d'exposition le soir, ce qui expliquerait l'absence de Soirée Gold.
Ton vendeur a très certainement du penser que cette soirée se déroulait comme toutes les autres années.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 13:19
Il y aura belle et bien une soirée pour les clients Gold mais les places sont attribuées par tirage au sort.pas été tiré shnifff donc je n'ai pas pu en avoir.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Satilo
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 13:47
Si j'ai mes place pour la gold.. donc il y en a bien une lol
Satilo
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 14:24
http://dl.free.fr/axC22hOf7 c mon invit que ma donner le vendeur, sans tirage au sort ou autre mais du coup je sais pas si c'est aussi a la vilette et a quel heure ?? Je pense que je demanderai au vendeur directement quand jy retournerai
Xfurerbirdx
Micromane débutant
Inscrit le 13 Oct 2008 Messages: 20
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 16:04
J'ai bien reçu mes invitations, je suis content, je vais me faire cette soirée pour la deuxième année de suite.
Du coup et bien j'irai les cherche la semaine prochaine, en même temps que mon uncharted 2 réservé ^^
Il ne sera pas trop tard j'espère ? On sera le 16, mais de toute façon les vendeurs me connaissent bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum