Les places sont au prix de 5€.
Lorsqu'on a le statut gold, 2 places sont offertes.
La programmation du MGS n'est pas encore disponible, mais j'espère pouvoir toucher à la 3DS
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Kakura30
Inscrit le 27 Avr 2010 Messages: 18
Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 18:20
Bonjour,
est-ce que vous savez quand est ce qu'on peut acheter les places ?
Et personnellement j'y étais l'an dernier et c'est vrai que les stands mis a part Square Enix s'était un peu le b***** puis bon voila la queue qu'il y avait pour assassin's creed ^^' et aussi des gens respectueux parce que se faire écrabouiller pour chopper un tee-shirt... mais bon on change pas le monde ^^'
gelu666
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 59
Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 15:46
Si tu fais référence à ce qui se passe devant le podium, le problème vient surtout de l'organisation ! En balançant des tee shirts et autres goodies comme ça, faut pas s'étonner si les gens se marchent dessus parce que sans ça tu n'as rien Dans les stands il y a moins de bousculades pour les avoir quand même, reste à être au bon endroit au bon moment
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 18:27
Tout le monde recevra un mail pour informer de quand les places seront réservables.
lyrtquo
Inscrit le 20 Aoû 2010 Messages: 10
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 19:25
les place offert pour ceux qui on le rang prenuim ses valables la journes et est ce qui il y aura des 3 ds
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 19:32
On ne le sait pas encore.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
zackos
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2008 Messages: 48
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 4:47
D'ou viens l'info de ce MGS 2010, parce que sa tombe au même moment que le Paris Games Week... Ce qui serait vraiment du gâchis! En plus de sa le Festival du Jeux video semble mort cette année à cause de la venu du PGW et j'ai peur pour le MGS...
zackos
Micromane débutant
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 13:27
Ok, donc moi j'y crois pas trop pour le moment...
gelu666
Micromane débutant
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 16:47
Le salon est toujours ce week end là depuis des années, sauf en 2007 où il était en fin septembre. On devrait très vite être fixé dans les jours qui viennent
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 12:19
En même temps, cela permettra sûrement d'avoir moins de monde au MGS
gelu666
Micromane débutant
Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 18:07
Quand on voit le prix des billets pour le 1er jour du paris games week, le mercredi 27 octobre (15 € la journée), on se dit que ça a intérêt à être exceptionnel... car si c'est encore plus cher le week-end ...
zackos
Micromane débutant
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 22:46
C'est un tarifs spécial comme indiqué les places vont de 7€ à 10€ pour tout les jours contrairement au MGS où le Week-end est à 20€ (abusé!!!) et la semaine à 10€.
Et je croit même qu'il n'y à pas de supplément à payer pour la nocturne de samedi (jusqu'à 23h)!
gelu666
Micromane débutant
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 11:05
Le week end c'est 10 € la journée sauf pour les parisiens car les provinciaux ont la 1/2 journée complémentaire offerte.
On verra pour le PGW, si je peux j'irai peut-être y faire un tour aussi pour comparer, histoire de juger en toute objectivité. Par contre ils auraient pu choisir une autre date avec le MGS qui existe depuis 10 ans, c'est franchement pas très intelligent.
zackos
Micromane débutant
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 21:44
C'est vrai que c'est pas malin, mais je les comprend. Comme ils veulent faire un salon de 5 jours, sa doit être pendant des vacances et après celle d'octobre c'est trop tard pour les sortit de Noël ... Mais si un succès sa sera peut être pendant les grandes vacances (Dans les années à venir), si il peuvent convaincre les éditeurs...
Et oui j'habite en ile de France, donc sa fait 20€ mais j'ai réussi à esquivé ce prix, sinon je n'y aurais pas mis le pied.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum