Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Wii > Metroid Prime 3 : Corruption

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Crom
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 17:43 Répondre en citant
Ok je comprend mieux ^^

Voici la démo de ce qu'il faut faire (j'lai trouvé sur un site mais j'ai vaguement regardé sur ma console sa à l'air d'être sa), mes explications risque de ne pas être très claire donc j'ai opté pour un résumé plus concil

Citation: Sortez de la pièce pour utiliser votre nouvelle capacité sur le point d'attache jaune qui vous fait face, puis remontez ensuite sur les deux plates-formes pour rejoindre la grande cour. Pénétrez maintenant dans le passage situé non loin du pied du golem , montez ces grandes marches, puis effectuez le parcours le long des trois points d'attache que vous apercevez en utilisant le grappin, et de préférence après avoir éliminé les ennemis volants du secteur. Pour réussir le déplacement au grappin, lâchez le bouton Z une fois dans l'axe du prochain point d'attache, puis appuyez à nouveau rapidement sur ce bouton pour vous y accrocher. Vous devriez vous retrouver face à un mur de plaques que vous pourrez ôter avec le grappin. Ceci révèle alors un petit passage à emprunter en mode Boule Morphing. Une fois en haut, passez la porte pour rejoindre la porte aux verrous jaune et vert.
Répondre au sujet Page 6 sur 6 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure