Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Wii > Metroid Prime 3 : Corruption

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
kiki

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 16:40
Sujet du message : Metroid Prime 3 : Corruption
Répondre en citant
Super jeu, super qualité d'image , sauf que je suis bloqué... 2 heure que j'essaye d'arriver jusqu'au vaisseau , la misere, ais je n'ai pas dis mon dernier mot. mais je suis quand meme perdu...lol
le vaisseau et le VFG thésee... comment faire???

Sujet déplacé, Crom
EvilGreg
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 19:21 Répondre en citant
VFG Thérèse, c'est sur la planète Bryyo non ? Si oui, il faut que tu trouves l'amélioration pour ton grappin. (j'ai galéré 2h à trouver...) Tout au fond de la map tu as une salle avec une statue de colosse à terre. Si tu continues tu arrives sur une corniche et tu vois en face une sorte de grotte qui est inaccessible. En dessous de l'endroit d'où tu tombes pour arriver sur la corniche, il y a un mur fragile (fais un scan pour le trouver) Met toi en boule et fais exploser le mur avec une bombe. Rentre dans le trou, suis le parcours et prend l'amélioration pour le grappin

PS : j'espère que tu es bien coincé(e) sur Bryyo... lol

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 13:11 Répondre en citant
merci beaucoup, tu me sauve la vie
clement

Inscrit le 01 Nov 2007
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 17:03
Sujet du message : bloqué dans métroid prime 3
Répondre en citant
aider moi bloker au nivo de lactivation du générateur A.jaten vos réponses.
jeunepadawan54

Inscrit le 03 Nov 2007
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 12:31 Répondre en citant
urgent
absolument besoin d'aide, j'ai du passer a coté de quelque chose mais je ne sais pas quoi . je viens de remettre en route les deux generateurs, maintenant je dois aller dans la salle de controle mais je vois pas comment on fait??? quelqu'un peut m'aider svp?????

merci
EvilGreg
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 14:23 Répondre en citant
Pour aller dans la salle de contrôle, il faut que tu retournes au centre de la map. Il y a un ascenseur que tu pourras emprunter maintenant que les 3 générateurs ont été mis en route. Tu étais déjà passé devant normalement, c'est là où des debris t'empêchaient de passer et où tu devais te mettre en boule pour passer dans un trou. L'ascenseur se trouve à proximité.

Inscrit le 03 Nov 2007
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 15:49 Répondre en citant
Dans le VFG Valhalla, Il me manque des piles d'energies . J'ai mis celle de la porte principale et celle de l'ascenseur mais il me reste deux piles pour le generateur et une pour un porte et je ne sais pas ou elles sont ?

Qui peut me le dire SVP ????
nadaltoto
Micromane

Inscrit le 01 Aoû 2007
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 19:13 Répondre en citant
moi je suis bloqué au boss quand on active le generateur C merci de me dire comment le battre
cyndel

Inscrit le 04 Nov 2007
MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 18:44 Répondre en citant
bonjour a tous
moi je suis bloqué pour la destruction de la deuxieme tourelle, il y a trois manettes a activer avec le grappin mais dès que j'en active une et que je vais sur la deuxieme, les monstres volants se precipite pour reenclancher la manettes. il y a un generateur qui pourrai bouger mais il me dit que mon vaisseau n'est pas equipe et que mon grappin est pas assez puissant.
please de l'aaaaiiiiidddddeeeeee!!!!!

merci
EvilGreg
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 21:45 Répondre en citant
Il faut être rapide, tuer les ennemis volants, passer d'une manette à l'autre assez rapidement. Dès que tu vois qu'un monstre volant essaye de remettre la manette en place, tu le tues à distance. En allant assez vite tu pourras détruire la tourelle.
Quant au truc que tu ne peux pas déplacer, tu n'as pas besoin de t'en occuper pour le moment

Inscrit le 01 Aoû 2007
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 9:20 Répondre en citant
nadaltoto a écrit: moi je suis bloqué au boss quand on active le generateur C merci de me dire comment le battre
et moi je fais comment
jeunepadawan54

Inscrit le 03 Nov 2007
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 13:28 Répondre en citant
c peut etre moi, mais je sais je bloque grave dans se jeu donc je vient vous demander de l'aide une nouvelle fois.

je viens d'attérir sur Bryyo je dois aller aux vaisseaus ecrasés, sauf que faire??? j'ai débloquer la porte avec les deux verrous en forme de dragonn par la suite je suis bloquer! est ce que quelqu'un à la solution?? merci
EvilGreg
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 18:37 Répondre en citant
Je vois très bien la porte avec les 2 dragons. Mais peux tu préciser où tu es coincé après ? Je me souviens pas des salles suivantes.

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 18:40 Répondre en citant
nadaltoto a écrit:
nadaltoto a écrit: moi je suis bloqué au boss quand on active le generateur C merci de me dire comment le battre
et moi je fais comment
Il faut que tu vises la bouche quand il l'ouvre. Quand tu le vois qui prépare une attaque puissante (une boule lumineuse apparaitra) prépare une attaque chargée (en maintenant A (ou B selon ta config') Il faut lui retirer toute sa vie durant la chute et tenter d'esquiver le mieux possible ses attaques en utilisant le stick (attention à ne pas frotter les murs)
Normalement ça devrait passer tout seul.

Inscrit le 01 Aoû 2007
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 21:29 Répondre en citant
ok merci je vais essayer
Répondre au sujet Page 1 sur 6 / Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure