| Auteur |
Message |
|
rlock999
Inscrit le 03 Sep 2010 Messages: 1 |
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 0:46
Sujet du message : METROID OTHER M |
|
|
| Je trouve qu'il est vraiment original tout en restant fidèle à la série dans le fond. |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531 |
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 20:40
|
|
|
Bon maintenant que je l'ai fini à fond, je vais pouvoir donner mon avis dessus... ^^
Je n'ai jamais joué à un Metroid, que ce soit Prime ou sur console portable, alors le jeu d'action à la 3e personne en partenariat avec la Team Ninja (Ninja Gaiden) le tout avec des cinématiques grandioses, eh ben je fonce !
Au niveau des contrôles, on peut difficilement faire plus simple. C'est façon NES, mais version 2010. Tout est intuitif et on se fait très vite à la vue première personne immobile, quand on pointe l'écran de la wiimote.
Comme c'est un jeu d'action, il y en a, même si je reproche la progression un peu trop linéaire : c'est à dire on arrive dans un couloir, on va au bout, on passe la porte, autre couloir avec des ennemis cette fois...
Au moins, le jeu n'est pas "trop" facile, on peut mourrir rapidement si on ne fait pas des esquives sans arrêt !
L'histoire est très bien ficelée, avec quelques rebondissements. Les fans de Metroid verront sûrement des clins d'oeils aux autres épisodes de la série.
Et côté exploration, on n'est pas déçu : je suis vraiment fier d'avoir trouvé tous les objets sans l'aide du net !
Enfin bon, je le recommande vivement, même si l'on est pas fan. C'est un excellent moyen de découvrir la série en une douzaine d'heures (et plus pour les objets !). |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531 |
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 19:23
|
|
|
Personne n'a ce (super !) jeu ?!? |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 22:09
|
|
|
Eh bien moi je ne joue plus trop à la Wii, je vais tenter de m'y remettre...
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|