Ok c'est bon on est le 16/05/08 MICROMANIA vien de m'appeler pour me proposer MGS4 edition collector.
C'est donc confirmer elle sera dispo pour un prix d'environ 100 euros.
Vivement le 12/06/08 journée de fete MONDIAL pour la sortie de MGS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___________________________ Joueur PS3.ID PSN brovix
Gekidami
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 105
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 20:19
Tu a fait comment pour qu'il te demande sa...?
-=EDIT=-
J'ai demander chez micro et ils m'ont dit qu'il n'avait pas de référence pour une édition collector encore... Attention au fausse promesse...
brovix
Micromane débutant
Inscrit le 10 Avr 2008 Messages: 44
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 12:56
perso je n'est rien fait de particulier mais j'avais déjà reserver le jeu normal et a ce moment la micromania m'avais confirmé qu'il n'y aurait pas de vertion collector.
Et comme je l'ais dit préssédement il mon appeler pour me dire qu'une vertion collector était dispo en réservation sous réserve d'un accompte de 30 euros.
_daedalus_
Inscrit le 18 Mai 2008 Messages: 2
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 16:03
Bonjour, j'ai réservé la version collector de MGS4 avec un acompte de 30 euros, mais j'aimerais avoir quelques petites précisions.
Etant donnés le peu de collector que recevra la France et les informations contradictoires que donnent les différents magasins, j'ai l'impression que Micromania (quand ils le font) font des resa à tour de bras sans se soucier du nombres d'exemplaires que chaque magasins auras.
A mon avis, beaucoup vont être déçu et vont se retrouver avec un avoir de 30 € à utiliser sur la version normale.
brovix
Micromane débutant
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 17:42
Je ne c pas vraiment comment micromania gère les réservation, moi personnelement je n'est jamais été déssu, mais tu devré peut étre leur demender directement ou envoiyer un méssage perso à un MODO peut étre que eux ils savent.
umbrella
Micromane débutant
Inscrit le 24 Fév 2008 Messages: 78
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 7:25
Sujet du message : epargne moi
il vas sortir a cette date ..?l' edition simple aussi ..? il vas faloir que je bosse encore plus( comme direz un certain président) car j'ai commandé race driver et celui ci sort 15 jours aprés ...
DUR ..DUR ..finance quand tu nous tients.
___________________________ je suis le arkonene de la ps3
jeux _mts
_gta
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 17:31
Ils savent très bien gérer si tu ne viens pas au bout de deux jours de ta réservation un autre demande une réservation il gagnera la place et pourra le prendre et puis ils en auront des stocks t'inquiète pas
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
brovix
Micromane débutant
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:52
Sujet du message : Re: epargne moi
Oui quand je suit allé donner mon accompte le vendeur ma dit qu'il sortait à la même date.
Et oui ne t'inquiette pas umbrella tu n'est pas seul (quand la finance n'est pas au rendez-vous) c'est dure de résister.
_daedalus_
Inscrit le 18 Mai 2008 Messages: 2
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 19:39
Ça y'est, on peut reserver le collector sur le site ! C'est qu'ils doivent maintenant avoir le code du jeu !
J'y retourne avec mon acompte dès que possible pour avoir une résa avec le bon code et le nom du jeu marqué dessus ! On sait jamais !
RomDotOne
Inscrit le 19 Mai 2008 Messages: 2
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:45
Quand on précommande le collector, on a un mail de confirmation pour la version normal. Pas de nom "collector"
de plus la collector à le même numéro de référence que la version normal..
Donc on ne sait pas si on préco un collector ou une normal. Je passerai en plus en magasin pour confirmé que j'ai bien une version collec qui m'attendra le 12.
edit: je viens de voir qu'il faut cliquer directement sur l'icone dans la liste des reservation et non l'icone dans la fiche du jeu (qui est la même fiche que le jeu en version normal)
Gemini_no_Saga
Micromane débutant
Inscrit le 23 Fév 2008 Messages: 24
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 12:05
ça commence à devenir bon. On va bientot pouvoir jouer au dernier chef d'oeuvre de Kojima
Gekidami
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 105
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 21:52
Je suis allez a MM pour dire de annuler ma commande du version standard, (par ce que j'ai commander la collector sure le site), il la fait, et après ma demander de verser une acount de 10€... Mais ici il y on a qui on payé 30...?
brovix
Micromane débutant
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 22:28
Oui moi comme je l'ai dit précedement j'ai due vérsser un acompte de 30 euros est non 10.(Bizzard non)
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 10:59
en plus le mgs vas etre en pack avec une ps3 80GO
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
RomDotOne
Inscrit le 19 Mai 2008 Messages: 2
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:15
Pas de news pour le DVD Metal Gear Sage 2.0 ? Ceux qui préco la collector l'auront avec leur jeu ?
Page 1 sur 11 / Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum