Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20:29
Sujet du message : Melting pot des news sur Wii...
Un topic servant de concentré de toutes les news concernant la console Wii...
Pensez à citer vos sources...
Suite aux soucis concernant la mémoire de la console (notamment vu le nombre de chaine et des jeux téléchargeables), Laurent Fischer (directeur du marketing européen de Nintendo) confie finalement queNintendo va chercher une solution au problèmes qui concerne pour le moment une minorité de personnes (Laurent Fischer les avait nommés Geek et Otakus...)
Pour le moment, il est conseillé de supprimer les chaines gratuites qui prennent de la place et qui pourront à nouveau être (re)téléchargés plus tard, dans le but de libérer de l'espace sur les 512Mo existant...
Alors qu'au début il circulait des rumeurs vis-à-vis de disque dur externe, Fischer a démenti cette solution.
Cela pourrait alors entrainer une mise à jour permettant de lancer les jeux téléchargés à partir de carte mémoire (Carte SD, voir, clé USB( ce qui est moins probable))
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20:50
Face à la PS3, c' est sûre que la wii a un problème de mémoire... mais il ne faut pas télécharger tout et n' importe quoi ! La chaine internet ne sert à rien parce que si on l' a télécharge, c' est que l' on a internet et qu' on peut bien se servir de l' ordinateur. La chaine concours Mii divertit 5 min. La chaine vote pose des questions débiles... seule la chaine Nintendo est utile.
En tout cas, Nitendo devrait vendre des Wii avec plus de mémoire interne (wouah le chantier !).
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 16:21
Du bon va arriver ^^
Em!l!en
Micromane
Inscrit le 13 Mar 2008 Messages: 163
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 17:00
ah oui c'est très bon ça! ils pensent ENFIN, aux joueurs, aux vrais!
^^
___________________________ vends jeux PS2:
-le seigneur des anneaux 1
-HP et le chambre des secrets
-Devil May Cry
-Ridge Racer 5
-TOCA Race Driver
-JAK 2 Hors la loi
code ami Mario Kart Wii:
1289-8373-5003
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 6:23
Un bon sujet comme je les aime ^^
Voici une new que j'ai posté sur un autre site il y a 2 semaines et que je pense que c'est toujours d'actu:
Crom
Micromane
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 21:49
Tiens, une new qui me fait marrer :
Source : JV.com
zouGO Modérateur
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 21:21
Comme prochains jeux, Nintendo sortira Wii Sports Resorts avec le Wii MotionPlus pour encore une meillleure expérience de jeu. Ensuite Wii Music où l' on mime pour jouer des instruments en faisant les thèmes légendaires de Mario, Zelda et autres... Et aussi Animal Crossing : City Folk "le plus grand village du monde".
"Nous travaillons sur les prochains Zelda, Mario et Pikmin, et nous vous les dévoilerons le moment venu ." (Shigeru Miyamoto, le créateur d' à peu près tout Nintendo !)
Le moment venu... Ben va faloir attendre longtemps !
Et pour finir:
"Nous sommes conscients du problème de stockage sur Wii, posé par la multiplication des contenus téléchargeables, mais nous cherchons ardemment toutes les solutions possibles. " (Reggie Fils-Aime, P.D.G. de Nintendo Amérique)
SOURCE: Tout est dans Nintendo le magazine officiel n°70 de septembre.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
Crom
Micromane
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 6:20
J'espère qu'on aura de beaux jeux pour les périodes de Noel car cette année n'a pas vraiment été terrible au niveau jeux proposé...
zouGO Modérateur
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 8:48
Pourquoi tu dis ça ? Il y a eu Mario Kart et Super Smash Bros Brawl et je trouve que ce sont de très bons jeux... Après c' est sûre qu' il n' y en a plus beaucoup et faut regarder plus en arrière pour en trouver ! Mais à mon avis, Nintendo nous réserve un bon avenir ils sont en train de bosser dur là.
superbiz Modérateur
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 18:10
Apparement, ce système serait exclusif au Japon (certainement dans un premier temps) et serait un excellent concurrent à la télévision (compte tenu de son taux de détention)...
Wait and see
superbiz Modérateur
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 23:41
superbiz Modérateur
Posté le: Dim 15 Mar 2009, 16:18
JV.com a chercher à expliquer les 5 raisons du succès de la Wii.
Voilà les points qui en ressortent.
1. La clarté de l'offre.
2. Une vaste campagne publicitaire.
3. Mario et Zelda.
4. Un catalogue de jeux familial et accessible.
5. Une manière de jouer novatrice.
Tout le dossier se trouve ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010392_dossier.htm
superbiz Modérateur
Posté le: Mer 01 Avr 2009, 11:44
Depuis plusieurs jours, on peut jouer à nos jeux téléchargés (WiiWare, Console Virtuelle) directement depuis une carte SD.
Crom
Micromane
Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 14:31
Donc si j'ai bien compris, ca résout le fameux problème de la mémoire, c'est bien ca ?
Ca fait un peu léger comme solution vu le prix et l'espace disponible sur une carte, enfin bon c'est déjà ca de gagné
shenhua Modérateur
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390
Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 21:16
C'est surtout que ça règle le problème sans nous faire acheter un périphérique coûteux : tout le monde a une carte SD désormais ( avec un appareil photo numérique ).
Nintendo fait toujours de gros efforts pour éviter cette inflation des frais, et c'est plutôt une bonne chose pour nous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum