| Auteur |
Message |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318 |
Posté le: Lun 14 Déc 2009, 9:16
Sujet du message : Medal of Honor [FPS] |
|
|
Opérantdirectement sous les ordres du « National Command Authority »(l'autorité militaire suprême aux Etats-Unis ), il existe une entité decombattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pourdes missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.
Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou aux encore aux Marines, plusde 2 millions de personnes portent l'uniforme militaire aux Etats Unis.Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité duCommandement des Opérations Spéciales.
Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sontl'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leurnombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelquescentaines. Ce sont des armes de guerre vivante d'une extrême précision.Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.
Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec desOpérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergésdans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistand'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliserontleurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.
L'ennemi a changé. La guerre a évolué. Un nouveau genre de combattant est né. Il est le Tier 1.
qu'en pensé vous? meme si pour l'instant pas beaucoup d'info dessus.
source play3live.
___________________________ http://www.ps3thc.fr/profil-psn-yourri.htm[img:1809a4666b]ht tp://www.carte.ps3thc.fr/thc/8900/yourri_PS3THC.png[/img:180 9a4666b] |
|
 |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828 |
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 17:11
|
|
|
| pas mal pas mal |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983 |
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 22:59
|
|
|
J'attends d'en savoir un peu plus car les premières versions me rappellent des souvenirs formidables ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Mer 16 Déc 2009, 13:23
|
|
|
| moi j'ai adoer medal of honnor faucons de guerre |
|
 |
|
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314 |
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 14:09
|
|
|
| J'ai vu la bande annonce sur Jeux video.fr, et franchement si on m'aurait pas dit que c'était du medal of honor, j'aurai parié ma chemise que c'etait du Call of duty, m'enfin ca à l'air assez prometteur (même si le mode histoire étant basé sur des fait réel peut plomber l'envie de jouer pour certains) |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 15:09
|
|
|
Nan ça changera d'un Call Of justement c'est pas plus mal si il est bien fait.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Mer 16 Déc 2009, 19:15
|
|
|
| moi justement le fait que c'est basée sur les faits réel sa me donne encore plus envie di jouer |
|
 |
|
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314 |
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 11:38
|
|
|
Ben moi pas trop, disons que si le conflit serait de l'histoire ancienne (genre 39/45) ca m'ennuie pas, mais la ce coup ci jouer le rôle de soldat qui crève actuellement la bas pour de vrai ... j'sais pas mais ça me refroidit légèrement
M'enfin je trouve que EA Game joue un peu avec le feu, bon certes avoir reussi à detronner Konami et son PES les ont mit en grande confiance mais voila pas maintenant qu'il essaie de detronner Activision et leurs jeu de guerre, je pense qu'il y arriverons, mais reste à savoir comment Activision va reagir |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 17:22
|
|
|
Wait and see as we say.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 17:27
|
|
|
| oui c'est vrai que le faite que les soldats meurt aussi en vrai sa donne une sensation bizarre mais faut se dire que nous en n'en peut rien et que la le jeux est virtuel et donc aucune conséquence sur la vraie vie et juste prend du bon temp ^^ |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 20:35
|
|
|
Justement la compétition n'a que du bons ils vont nous sortir tous les deux des jeux terribles ce sera cool.
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 23:16
|
|
|
J'ai vu la vidéo, impréssion il a l'air d'être très bon, graphisme améliorer ce qui est bon mais il ressemble plus à Battlefield Bad Compagny. Call Of Duty restera meilleur de toute manière.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 23:42
|
|
|
Wait and See ce ne sont que des aperçus ne jugeons de rien si ils y mettent du coeur à l'ouvrage ça peut rendre très très bien comme pour Fifa dans un autre style de jeu.
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Ven 18 Déc 2009, 9:25
|
|
|
| moi j'adore la concurrence car comme le dit teilli sa les obliges a sortir des jeux de très bonne qualité et après on na le choix entre 2 jeux comme sa après c'est par rapport aux gouts des personnes |
|
 |
|
|