Xbox 360 > [Succès & tips] Mass Effect
|
| Auteur |
Message |
|
Dante71
Micromane débutant
Inscrit le 17 Déc 2007 Messages: 24 |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 23:34
Sujet du message : [Succès & tips] Mass Effect |
|
|
| Est ce que quelun à déjà réussi l'énigme du noyau sur la planète de glace?? |
|
 |
|
Daftpunk
Micromane
Inscrit le 05 Déc 2007 Messages: 155 |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 12:05
|
|
|
Je vais pas pouvoir t'aider, en revanche je ne saurais que trop te conseiller de rajouter le nom du jeu, parce que là franchement ça m'étonnerait que quelqu'un (sauf s'il se souvient de ce passage du jeu) puisse te répondre!
___________________________ Daft lives from Dusk until Dawn, and he has Clowns to the left of him,
Joker's to the right,Here he's Stuck in the middle with you. |
|
 |
|
Dante71
Micromane débutant
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 14:05
|
|
|
| Je suis bloqué dans Mass Effect sur une planète de glace là ou il y a une base et je me suis rendu au pic n°15 là j'y ai combattu des Geths et je dois réactiver l'intelligence artificiel pour aller plus loin, alors voilà c'estr là qu'il y a l'énigme du noyau. |
|
 |
|
Dante71
Micromane débutant
Posté le: Mar 25 Déc 2007, 13:42
|
|
|
| Alors personne n'est arrivé là???? |
|
 |
|
maxx
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 37 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:24
|
|
|
si
tu dois deplacer tous les bloc, dans une meme colone c'est ca?
C'est simple detend toi, tu peux pas deplacer un bloc plus gros par dessus un bloc plus petit.
Il doit toujours se placer par dessus un bloc plus gros que lui.
En jouant avec les 3colones tu peux arriver a tout mettre dans la meme
___________________________ http://maxxart.free.fr illustrations bds |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 10:21
|
|
|
Si tu t'en sors pas avec la technique de maxx, tu peux également utiliser 100 omni gel pour résoudre le problème.
A titre informatif, la planète de glace s'appelle Novéria |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Star Wars sur Kinect | AIDE coupure de courant | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat] | Fable III [Action/RPG]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|