Wii > Mario Kart Wii : Trucs et astuces
|
| Auteur |
Message |
|
aeur1
Micromane débutant

Inscrit le 06 Juil 2008 Messages: 149 |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 243 |
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:05
|
|
|
| yop j'ai acheté ce jeu y a peu de temps, j'ai lacher l'affaire avec le volant, c'est incontronlable j'ai donc opté pour la manette Game Cube mais voila je sais pas comment faire les acrobaties et cabrages avec la manettes game cube c'est quel bouton svp? (je demande mais je les ai tous essayés sans succès c'est possible ou faut une autre manette?) |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:31
|
|
|
C'est la croix directionnelle
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 243 |
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:49
|
|
|
bha nan justement pas sur la manette game cube ^^(enfin pas pour les acrobaties XD)
edit: ah si c'est bon, c'est juste une question de timing ^^' |
|
 |
|
aeur1
Micromane débutant

|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 20:09
|
|
|
C' est malheureusement quand la carapace a été lancé que le premier à ce moment là est touché. (et toujours) Malheureusement car c' est nous qui sommes premiers à ce moment !
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/ |
|
 |
|
Kh4rtoum
Inscrit le 24 Aoû 2008 Messages: 9 |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 13:01
|
|
|
A propos de cette carapace y a une astuce:
Juste avant de se faire toucher utilisez un champi rouge (pour que sa marche à coup sur y a aussi le champi doré mais là faut tricher(voir après)) et là elle s'explose juste derriere vous! Utile sur des circuits peitits au au derier tour!
Et j'ai aussi entendu parler d'une autre astuce:
Si on appuie sur la touche des items guand le jackpot est lent (juste avant de s'arreter) on peut avoir ce qu'on veut? Ce serait cool pour bill balle xD à chaque boite une mega-avance ^^ |
|
 |
|
aeur1
Micromane débutant

Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 13:30
|
|
|
c'est impossible ta soluce...
Comment la console peut savoir ce que je veux a se moment là... En faite vu que la roulette est lente, tu vois tuos les item passé et donc instectivement tu clic sur celu que tu veux.
___________________________ Ultra, méga fan de Sangoku (DB,DBZ)
de lyon
pokemon blanc : 1248-8057-1516 |
|
 |
|
Pavel
Micromane débutant
Inscrit le 12 Oct 2007 Messages: 107 |
|
 |
|
|
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|