Posté le: Sam 20 Oct 2007, 19:07
Sujet du message : Manette Sixasis : questions sur le chargement
salut
faut il obligatoirement laisser allumer la console pour charger les manettes?
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 19:25
Oui tu dois la laisser allumer car autrement les manettes ne charge pas ce que je trouve logique.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 20:39
par le pc ça fonctionne aussi impeccablement,
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
Flo08
Micromane débutant
Inscrit le 19 Sep 2007 Messages: 143
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 10:56
on peut les charger en les branchant sur le PC??
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 11:05
Oui, tu branches le câble USB sur un port USB du PC, tout simplement
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
lemarseillaix
Micromane débutant
Inscrit le 06 Oct 2007 Messages: 88
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 15:01
moi j'ai esseyer ben la manete se charge pas ( les points rouge s'allume pas) que cher mon bo frere sa marche je compren pa ?? et une autres questions combie nde temps on la met en charge merci !!
a ouais j'ai appris un truc là. XD Mais le problème c'est qu'on sait pas quand la charge est terminée si!?
Sinon si ça ne fonctionne pas sur ton PC
<Alemarseillaix , change juste de branchement USB, il arrive que certains ports ne fonctionnent pas bien avec certains éléments externes...
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 20:49
Bah le voyant s'éteint, non ?... Et quand on appuie sur PS, on voit si c'est en chargement ou non.
peugeot-arnaque.skyrock.com
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 8:21
lol,oui quand la manette est fini de charger sur le pc,les voyants s'éteignent.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
J'ai un petit soucis avec ma manette PS3. Je vous explique. Quand je la met en charge sur ma PS3, et que je la laisse ce recharger, logiquement, quand le voyant rouge ne clignote plus c'est qu'elle est rechager, et quand j'appuie sur le bouton PS de la manette, il y a ecrit chargement terminer, je retire donc mon cable USB, mais ma manette n'est toujours pas charger.
J'ai donc essayer une seconde solution, qui est de laissez le cable usb connecter a ma PS3, puisque selon des sources, quand il y a 2 consoles proches l'une de l'autres (un voisin par exemple) il ce peut que ma console detecte ca manette mais pas la mienne.
Est ce que c'est normal, je n'y comprend rien, j'ia beau la laissez charger 3H, 4H, 5H..., ma manette n'est jamais recharger completement, merci de votre reponse.
Le fait qu'il y ait une PS3 pas loin n'a rien à voir. Dès que tu connectes une manette, elle doit se recharger, tout simplement. Bon, le problème peut venir de la PS3 ou du port USB : tu as essayé de changer de port USB ou de recherger ta manette en la branchant au PC ?
Je pense sérieusement cependant que c'est un défaut de la manette. Je suppose que tu l'as acheté recemment, donc repart à ton Micromania avec le ticket de caisse, et ils te feront un échange si tu l'as acheté il y a moins d'un mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum