Micromania > Mail de Précomande Supprimé
|
| Auteur |
Message |
|
Kyumi
Inscrit le 15 Nov 2009 Messages: 2 |
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 3:20
Sujet du message : Mail de Précomande Supprimé |
|
|
Bonjour ,
J'ai précomandé Assassin's Creed Revelation . J'ai choisi d'aller le chercher directement en Magasin .
Le souci c'est que j'ai supprimé le Mail avec le numéro de réservation .
J'ai bien confirmé la précomande .
Mais si je veux aller voir le reservation en cours sur le site de micromania (pour me rassurer images/smiles/icon_rolleyes.gif)
Ils me demandent le numéro de reservation que je n'ai pas (Evidemment)
Au magasin ,vont il me demander ce numéro de préco ou ma mégacarte fera l'affaire ?
Merci |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 3:30
|
|
|
Tu récupèreras le numéro par un mail de rappel la veille de la sortie du jeu ^^
Puis comme tu le dis, je pense qu'avec la mégacarte ça suffit largement. Techniquement il y a tous les historiques dessus.
Puis à dire vrai si c'est une réservation par internet... tu n'en auras même pas besoin, elles ne sont pas vraiment prises en compte (du moins à celui où je vais). Sauf que le jour où les stocks sont épuisés contrairement à leurs prévisions, il te faudra attendre. D'où qu'il vaut mieux réserver en magasin si tu crains qu'ils ne soient en rupture. Il faut alors payer un acompte normalement ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Kyumi
Inscrit le 15 Nov 2009 Messages: 2 |
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 17:24
|
|
|
Dans mon relevé de compte on vois bien que le jeu à été débité ^^ Donc normalement c'est bon
Merci |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 20:56
|
|
|
Au temps pour moi, j'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une réservation payée par internet, j'avais compris une simple réservation.
Donc oui normalement pas de soucis, ça laisse des traces tout ça. Puis mon commentaire précédent ne concerne donc pas les précommandes au passage, je précise ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
dark453
Inscrit le 12 Nov 2011 Messages: 1 |
Posté le: Sam 12 Nov 2011, 10:14
|
|
|
| bonjour, j'ai un problème, en fait, j'ai pré-commander le jeu assassin's creed révélation, édition animus, paiement en ligne, cela a été confirmé, l'argent débiter, mais j'ai perdu mon numéro de commande, la il m'envoi un mail qui me dit que je vais recevoir le steel book avec, mais je vais l'avoir en plus? il sera dans la boite de l'édition animus directement? car je voudrais l'avoir, mais bien sur avec l'édition animus! si quelqu'un pouvais m'éclairer sur cela s'il vous plait! ou idéalement, me dire comment je pourrais retrouver mon numéro de commande, histoire de me rassurer! le tout est censé être livré chez moi! merci d'avance!! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|