Le jeu est interdit aux moins de 18ans...
Et les seuls pubs qui passent sont après 23h...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 20:19
Mouai...
J'ai testé ya une semaine et c'est pas terrible je trouve. C'est vraiment destiné à un public "spécial" (et adulte, cela va de soit). J'avoue avoir été décu. D'autant que le jeu n'a pas l'air d'avoir percé, ce qui est plutôt décourageant. Non pas que les mômes n'achètent pas ce genre de produits, mais que les éditeurs risquent de ne pas se lancer dans les jeux "gamers" vu le flop de ce jeu et de celui de GTA sur DS.
Initialement, il s'agissait d'un test pertinent sur le développement de ce genre de produits "gamers" sur la console tout public Wii. Mais apparament cela n'attire pas des foules, ce qui signifie qu'on va finir avec des jeux fullNintendo >___< (quoi qu'un Zelda, je ne dis pas non ^^)
shenhua Modérateur
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 22:42
Le vrai test gamer, ce sera The Conduit
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 8:59
Pas d'accord.
Comme on peut le voir sur ce graphique, Mad World fait un meilleur démarrage que De Blob ou encore No More Heroes.
[img:0e979afc5a]http://img8.imageshack.us/img8/6185/charts48 0x416.png[/img:0e979afc5a]
Les (bons) jeux sur Wii par des éditeurs tiers sont certainement des diesels...
Ma Lilisuper est géniale!
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 19:41
A la différence qu'il s'agit là d'un FPS, le genre de jeu tout à fait banal.
Pis "The Conduit" ne s'annonce pas du même niveau que Mad World....
Ce n'est en tout cas pas les résultats attendus par les éditeurs. Aux USA les ventes ne dépassent pas les 80 000 produits. Pourtant le jeu a connu un véritable coup de marketing et a crée tout un phénomène avant sa sortie. Malheureusement le concept n'a pas plus à la majorité...
En ce qui concerne No More Heroes, celui-ci n'a jamais prétendu au même titre que Mad World.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 11:55
Petit article confirmant ce que j'ai dit précédemment
De plus, il faut en profiter, le jeu est à 32€ sur le site de Micromania
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum