| Auteur |
Message |
|
BlooDX_91
Inscrit le 26 Oct 2011 Messages: 2 |
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 0:05
Sujet du message : Ma PSP |
|
|
Bonsoir , bonsoir
alors voila , j'ai donc un problème :
Depuis quelque temps , j'ai remarqué que des lignes de couleurs apparaissent de plus en plus sur ma PSP , j'ai cherché sur Internet , pourquoi cela arrive et comment je pourrais arrêter sa , ils disent que sa peux venir de quelque chose que nous avons faits c'est a dire avoir fais bouger quelque chose dans la PSP en la faisant tomber or je n'ai jamais fais tomber ma PSP (si une seul fois , mais il y avait la housse de protection et c'est tomber sur mon lit :3 ) ou c'est l'écran qui est mort et il va falloir le changer .
Donc avec une grande déception , j'ai vu que mon écran mourrait a petit feu
Mes questions :
J'ai toujours ma garantie , est-ce que je peux ramener ma PSP a Micromania ?
Est-ce qu'ils vont la réparer et me la rendre , m'en donner une nouvelle , ou vont ils me rendre mon argent ?
Il faut que j'amène avec le chargeur , la boite , les câbles , etc.. ou juste la PSP ?
Merci d'avance pour vos réponses . |
|
 |
|
BlooDX_91
Inscrit le 26 Oct 2011 Messages: 2 |
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:44
|
|
|
Up , (help ) |
|
 |
|
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 399 |
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:09
|
|
|
Bonjour, si elle est toujours sous garantie amène la à ton Micromania il te diront quoi faire.
Amène la avec le chargeur et sa boîte on ne sait jamais ...
Cependant je pense qu'il te la répareront juste, il ne l'échange que quand c'est irréparable.
Utilises-tu souvent ta PSP ?
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/ |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 796 |
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 13:29
|
|
|
| plus précisément le magasin l'enverra au sav de sony qui la réparera si possible. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : ps vita jeux de psp | petite question | jeux existant uniquement sur psp ? | La PSP - Bien ou Pas ? | Patapon 3 [Rythme] | le connecteur usb est cassé | Disgaea 2 : Dark Hero Days | Assassin's Creed [Action/Aventure] | Monster hunter Portable 3rd | disgaea 2 drak hero days
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|