Xbox 360 > [Succès & tips] Lost Odissey
|
| Auteur |
Message |
|
N4RUTO14
Inscrit le 14 Mar 2008 Messages: 1 |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 13:34
Sujet du message : [Succès & tips] Lost Odissey |
|
|
Salut a tous voila je suis bloquer au disque 2 de lost odissey : dans le manoir de la sorciere il ya des miroir je peux rentrer dedans mais jarive toujours au meme endroit il me manque aussi une plaquette ou est ce quelle est merci a vous pour vo reponse
___________________________ [img:410ec2b1a6]http://images.hack.free.fr/images/4dw00iig.g if[/img:410ec2b1a6] |
|
 |
|
BAHAMUT666
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 4 |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 18:00
|
|
|
salut pour repondre a ta question je pense qu'il te manque surement l'embleme qui se trouve dans le coffre qui est bloqué par pilier cassé et dont tu ne peu avoir accés.
pour obtenir cet embleme rien de bien compliqué retourne dans le passé tu trouvera une statuette en plein milieu de la salle de droite si mes souvenir sont bon.deplace la statue le plus a droite.retourne ensuite dans le present la ou le coffre etait bloqué et la tu verra que la statuette aura egalement bougé se qui te donnera accés au coffre
___________________________ les heros sont imortels...
finish the fight |
|
 |
|
qsunamoune
Inscrit le 23 Fév 2009 Messages: 2 |
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 20:26
|
|
|
Bonjour,
celà ne fait pas très longtemps que j'ai acheté le jeu et j'ai un petit soucis au disc 1 pour tuer les 2 bogimaray (les gros vers qui aspirent la magie). Est ce que je pouvais acheter des armes plus puissante avant ou est ce qu'il y a une tactique??
Merci de m'aider car celà fait plusieurs fois que j'essaye de les tuer et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : [Demande] XBOX 360 | je n'ai pas recu mon N° DE COMMANDE NI CONFIRM PAR IMAIL | bon dachat micromania | Besoin urgent de conseil =) | Question pack de précommande FF13-2 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|