___________________________ Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 487
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 17:50
si je sais j'ai vaguement entendu parler un truc de construction mais je sais toujour pas en quoi consiste ce jeu quel est le but?
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57.
lapichon
Inscrit le 03 Sep 2008 Messages: 1
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 18:09
Oui c'est vrai.
D'ailleur j'ai une question.
J'ai fais une commande groupée avec LBP et 3 autres jeux pour la semaine prochaine.
Est ce que micromania va m'envoyer les 3 autres jeux la semaine prochaine ou vais je devoir attendre mi novembre pour recevoir les 3 autres jeux ?
responsablemicro
Micromane débutant
Inscrit le 03 Mar 2008 Messages: 125
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 23:53
travaillant dans un micro, les magasins ont reçu le blue disk!
cest a dire le jeu fini!!
jy joue depuis hier
nadaltoto
Micromane
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 153
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:28
le jeu est repoussé au 7 nov
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 6:45
Dommage qu'ils l'ont repousser surtout au 7 novembre,le jour de la sortie de geow2,ce sera sans moi,je pense que si il serais sortie a la date prévu,je l'aurais pris mais la pour moi il n'a aucune chance face a geow(je parle du choix entre les deux,sans compter naruto sur ps3 qui est aussi prévu le 7,ils le font exprès sérieux)trop de jeux cette fin d'année encore une fois et pas mal de bombe...
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
Gemini_no_Saga
Micromane débutant
Inscrit le 23 Fév 2008 Messages: 24
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 10:52
Pour moi c'est plutot GeoW 2 qui devrait attendre, en gros cette suite c'est le premier (ultra bourrin, et durée de vie reduite) avec un moteur graphique legerement retravaillé... LBP un nouveau concept, une durée de vie quasi illimitée... bref c'est 2 tres bons titres mais pour moi c'est LBP qui a toute la priorité. Surtout vu les notes que cette petite bombe s'est tapée dans les test imports
nadaltoto
Micromane
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 153
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 9:10
c est le jour ou sort naruto aussi mais je prend les 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum