Sondages, enquêtes ... > Les vendeurs Micromania
|
ètes vous tomber sur un vendeur désagréable? |
| Oui |
|
24% |
[ 30 ] |
| Non |
|
75% |
[ 93 ] |
|
| Total des votes : 123 |
| Auteur |
Message |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:28
Sujet du message : Les vendeurs Micromania |
|
|
Voila je met ce mail pour savoir si comme moi vous ètes tombé sur un saisonier ou un vendeur mal aimable. Car Hyère pour la première fois quand je me suis rendu a Micromania de la Valette du Var je suis tombé sur un vendeur vraiment mal aimable. Je pense que c'était un saisonier ca rje ne l'avait jamais vue avant alors voilà je vous refaite la scène.
- J'arrive je dit bonjour ce serait pour une réservation.
- il dit ok quelle jeu
- je lui répond heavenly sword
- et la il me répond d'un ton désagréable c'est un jeu de merde
- bon je garde mon sang froid puis je lui demande s'il il pourrait transmettre un message au responsable.
- il me répond honnètement j'en ai rien a foutre de micromania.
Alors je suis choqué car vraiment d'abitude tous les vendeurs sont sympathique et je vous jure ce n'était pas sur le ton de l'ironie. Alors d'après vous ai je raison de prévenir le responsable de sont comportement?
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:39
|
|
|
Moi je ne suis jamais tombé sur un vendeur désagréable ils sont tous simpa, ils conseille bien enfin dans mon micromania ils sont tous supers(même si il y en a que prefere) mais peut être ai-je de la chance.
Sinon pour ton problème je pense que tu as eu entierement raison car d'aprés ce que j'ai pu voir de toi sur lel forum tu est quand même un gros client donc ils se doivent de bien te recevoir c'est tout. J'aurai fait la même chose même si je ne suis que trés bon client et non gold.
Euh oui j'avais oublié moi je vais au micromania de buchelay dans la galerie marchande de Auchan.
Tom
Dernière édition par noodles le Jeu 02 Aoû 2007, 10:57; édité 1 fois |
|
 |
|
Gaby
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 22 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:54
|
|
|
Moi dans le Micromania ou je vais (Massy-Palaiseau), les venderus sont tous sympas et bien investis dans le jeu vidéo...
___________________________ Ouh pinaise des donuts !! |
|
 |
|
Sanji
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 16 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:42
|
|
|
| Moi non plus je ne suis jamais tomber sur un vendeurs désagréable je vais le plus souvent au Micromania du Carré Sénart ou bien a celui de Boissénart. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:48
|
|
|
Merci de vos conseille et pour vous dire moi aussi il sont très sympathique c'est pour cela que j'ai été surpris. Vraiment je suis décus et la prochaine fois que je vais au magasin je le dirai au responsable.
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:34
|
|
|
Salut, moi je vais au micromania cité-europe dans la Pas-De-Calais et une fois, je suis tombé sur un vendeur désagréable qui était en train de faire une sorte d'inventaire, je crois.
Je lui ai demandé des renseignements sur la connexion internet pour la wii, il ne m'a pas répondu ( style que je n'était pas la ) alors j'ai reformulé ma question et il m'a répondu "je sé pa trop", j'ai été fort décu, c'était la première fois que ca m'arrivait en 10 ans
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
ALLSTARFLOW
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:37
|
|
|
Thomas se que tu as eu c'est je croie une exception.J'imagine le vendeur il est la pour vendre et il te dit "c'est de la merde "ba bonjour le type!
Moi je suis toujour tombé sur des mecs sympa avec qui je discute,je vien généralement dans les micromania en sachant se que je veu,et je ne suis jamais tombé sur un vendeur désagréable!
___________________________ "20 ans de placard,les bénéfices sa se divise"
"la réclusion sa s'additione" |
|
 |
|
Naj78
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 60 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:37
|
|
|
oh mon pauvre té tomber sur un mal luné ou un vendeur par interim mais moi il m'aurait parler comme ca soit je lui fait un scandale! ou je l'attend a la fin de sa journée et ont regle nos comptes d'homme a homme non mais!
___________________________ L'honneur est mon guide! |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:52
|
|
|
Pour tous te dire je ne suis pas rester sans rien faire il a fini je luis ai dit pardon. Il ma dit bein quoi et j'ai préférer m'en aller en disant que l'amabilité ce n'est pas un défault autrement je pense que je me serai énervé.
Et je sais très bien que c'est une exesption donc ne jugaient pas les vendeur après ce que j'ai dit en plus je suis sur que c'est un saisonier. Car ce que je vois dab sont très simpa.
|
 |
|
Beavis83
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 46 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:08
|
|
|
Perso moi je vais à celui de Chambéry Chamnord, et les vendeurs sont vraiment cool !! Rien à redire, vraiment tip top !! Jamais eu aucun souci, toujours de très bon conseil, ils m'ont toujours dépanner quand j'avais un soucis c'est pour ca que je vais plus que dans cette boutique !! mais c'est clair que si j'etais tomber sur vendeur comme ca j'aurais péter un câble et fait un scandale ! Non mais dis !!!
___________________________ La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion, et d'autres elle te ridiculise... |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
|
 |
|
TheFroo
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 16 |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:41
|
|
|
C'est sur même si moi il s'invesstissent tous dans leur job, de parler avec eux du jeu c'est assez cool surtout qu' ils sont objectif si un jeu ne vaut pas trop le coup il prefere en conseiller un autre.
Tom |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:07
|
|
|
ils sont toujours trés sympa et trés a l'écoute d'ailleures je vais toujours dans mon micomania habituel,aucun autre.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|