Super d'ailleurs je fais moi meme parti d'une team
56%
[ 9 ]
Mouai bof, c'est pas mon truc
0%
[ 0 ]
Je n'aime pas du tout ce concept d'etiquette
0%
[ 0 ]
J'avoue que je n'y ai jamais pensé...
6%
[ 1 ]
J'aimerais bien, mais je ne sais pas où trouver la team qui me correspond le mieux
37%
[ 6 ]
Total des votes : 16
Auteur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 16
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:42
Sujet du message : Les teams sur le live ?
Voila à vos votes...
N'hesitez pas à argumenter votre choix. Merci
___________________________ Team Xbox 360, "Les copains d'abord" : http://les-copains-dabord.xooit.com/
darkvador
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 19
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:47
Moi je fais partie d'une team et je dois dire que c'est plutot sympa, tres convivial et qui ne tache en rien la relation et le respect pour les autres gamers.
ps : moi c'est la team BhS ( Boom Head Shot)
Beavis83
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 46
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:06
Moi perso j'aimerais beaucoup rejoindre une team malheureusement je peux que très rarement jouer en soirée et du coup ça pose pas mal de soucis!!
___________________________ La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion, et d'autres elle te ridiculise...
Gally75
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:15
T'as déjà été faire une tour sur les forum www.xbox.com ou www.xboxlive.fr pour trouver ton bonheur ? Il y a pas mal d'équipe qui recrute. Après c'est vrai qu'il faut que tu fasse le tri entre les équipe sérieuse et les équipes "fantomes" qui ne dure que quelques jours.
___________________________ Team Xbox 360, "Les copains d'abord" : http://les-copains-dabord.xooit.com/
darkvador
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:15
Pour ceux qui souhaitent integrer une team, vous avez la possibilité d'aller faire un tour sur le site lgx, vous pouvez soit creer , soit postuler dans une team, ou alors via le forum lgx qui fourmille de propositions
Gally75
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:30
Oui pour l'adresse de LGX c'est : http://www.leaguexbox.fr/
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 15:37
Moi je trouve sa extra les teams enfin les teams entre pote car après je trouve que c'est prise de tète je possède ma propre team est seul quelques exception qui sont devenue en font partie autrement j'évite de prendre des gens que je ne connais pas .
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
darkvador
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 16:48
tout a fait d'accord une team avec une bande de pote ca doit vraiment etre pas mal. Moi j'ai ete recruter en passant des test avec l'admin de la team et ca c'est tres bien passé.
mais le souci c'est que j'ai peut etre ete un peu trop vite et maintenantn notre team a ete dissoute donc plus de classement lgx et c'est vrai ca me manque un peu cette ambiance!!
antoine_du_77
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 2
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:37
Moi j'ai aussi une team mais on n'est pas asser nombreux(que 6) pour faire des match...
Puis le leader a sa console en panne.
ALLSTARFLOW
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 22:52
Moi dans ma team [BRB] on se connait tous de puis environ 5 ou 6 ans on est 18 environ voir une 20éne plus se que j'ai manqué c'est que de la bonne humeur sa joue que pour la détente et la rigolade l'age moyen de la team est de 25 ans sa atteint les 38 ans moi je suis le plus jeune mais le plus beau bien sur,enfin bref peu importe si vous nous voyez joué n'hésité pas à rentré dans la room!!!.
Sa joue à RS6V,doa4,forza2,pes6,uno,texas holdem encore et encore mais spécialement ceux que j'ai cité.
___________________________ "20 ans de placard,les bénéfices sa se divise"
"la réclusion sa s'additione"
Thomas
Micromane
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 8:47
Darkvador tu veut que je te dise la duré d'un team en moyenne c'est 2 moi après sa part dans tout les sens car il surgit toujours des problèmes alors si tu a des potes essaye d'en crée une emsemble. A et pour ma part quand ce ne sont pas des gens que je connais il ne sont pas en test mais sur la balance car ce que je veut c'est qu'il apprenne a connaitre les gens.
darkvador
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:13
oui c'est clair mais bon tu sais j'ai 24 piges, je suis baigné dans les consoles depuis que je suis tout petit, et j'ai pas mal de potes qui sont sur le xbox live mais ca ne les interesse pas d'integrer une team.. Pourquoi me demandera tu?? bah tout simplement parce que ya du taf et une famille et meme la cherie anti jeu video Mais moi c'est clair que ma team ca a un peu chier c'est parti en sucette et j'ai peut ete trop vite dans le choix de la team. Donc je vais essayer d'en retrouver une autre plus serieuse et pas prise de tete et surtout dans ma moyenne d'age
Thomas
Micromane
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:38
C'est sur qu'a 24 ans on a d'autre chose a faire que sa je comprend.
ginji_77
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 11
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 20:35
pour se qui recherche une team ma team (white knight comme nom de la team et le tag de la team est wK) nous recherchons de bon joueur qui font du classé sur gow ou alors des joueur qui peuvent participer au match sur gow qui seront le soir.
Nous recrutons aussi des joueur de forza 2 et shadowrun pour participer au ladders de lgx.
contactez moi si vous étes interesser
darkvador
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 9:54
ok gingy c'est sympa a voir !!!
Thomas, tu sais c'est pas parce que j'ai 24 piges que ca m'empeche de jouer mais bien au contraire, mais c'est vrai que y'a un peu moins de temps et moi je recherche tout simplement une team qui se prend pas la tete, qui joue pour s'amuser et non pas autre chose, avec une bonne ambiance enfin voila la moyenne d'age de ma team c'etait 16 ans tu vois donc pas a ma place Au fait pour info mon gt c'est BhS vince 974 et mes domaines de prédilection c'est cod 3 gow et lost planet voila!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum