salut miss je voulais savoir, si tu avaais avancer dans les sims 2 naufrage et ou tu es arriver merci de me rep !!
bisou
gaelle a écrit: bjr a tous est ce quelqun ces ou et qui comme personne donne le blé?et le gingembre ?pour que je puisse avancé merci a l avance gaelle
salut miss jaimerai savoir si tu as trouver le blé et le gingembre car moi je suis tj bloquer repond moi pour que je puisse avancer merci beaucoup!!bisou
ilenoi06
Inscrit le 23 Mar 2008 Messages: 1
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 22:07
bjr à tous,
moi aussi g le soucis des citrons verts !!!
par contre g pas encore fabriqué le canoe comment fait on?
jarrive pas à avoir le marteau non plus???
qq peut m'aider svp...
merci
flech
Inscrit le 13 Juil 2008 Messages: 1
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 13:21
salut a tous,
moi je suis meme pas encor au niveau des citrons
je tourne en rond, le cuisinier et la fermiere sont a 99% de sympathie, je leur done des oeufs et des bananes. malgre cela, ils ne m'échangent rien, ni me demande mon aide. avec le docteur, tout va bien, g reussi la mission de l'eau et un echange, et me demande plus rien non plus.
est ce que g raté qqchose pour continuer a avancer ds le jeu?
laura-caca
Inscrit le 07 Aoû 2008 Messages: 3
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:45
Bonjour à tous.
J'ai eu les sims 2 naufragés il y a pas très longtemps, et malheuresement je suis bloqué.
Tout d'abord la doctoresse me demande un plat au curry. Comment faire svp ?
EnsuiteEnsuite j'ai besoin de bambous et d'herbe hautes, mais je ne sais comment il faut faire pour les découper. Le savez-vous svp ?
J'ai aussi besoin d'une hache mais je ne sais pas comment on fait pour fabriquer le bout de bois de la hache ?
Enfin il me faudrait une feuille de palmier.. Je n'en trouve pas.
Salut ilenoi06, pour les citrons vert, tu dois aller voir la meuf blonde du jardin et tu dois lui acheter (échanger) des graines. Ton arbre de citron vert poussera au fur et à mesure que tu l'arroses. Voilà ++
Salut moi aussi je suis bloquée avec la doctoresse qui me demande de faire un plat au curry . Quelqu'un pourrait-il me donner la recette svp ? Et où peut-on les trouver ? La fermière me demande de trouver des mangues sur l'autre île mais je n'en ai trouver aucunes . Où se trouvent-elles ? Et l'étudiante me demande de lui rapporter une jupe mais comment fait-on pour couper les herbes ? Aidez moi svp merci .
maeva
Inscrit le 02 Mai 2009 Messages: 2
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 13:13
salut j'ai acheter le jeu sims2 naufragés il y a quelque jours mais la je suis bloqué . la doctresse me demande du cury végétarien , le cuistot: le citron vert, et la fermiere me demande une mangue qui se trouve sur l'autre ile et je n'arrive pas a trouve l'arbre mort pour construire le canoe.
aidez moi s'il vous plait...
maeva
Inscrit le 02 Mai 2009 Messages: 2
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 19:29
svp aidez moi je ne sais pas coment fair le cury pour la doctresse ni trouver le citron vert pour le cuisto et les mangues pour la fermiere avec qui je n'arrive a echanger d objet ...
coment trouver le coutau et la hache et ou est l'arbre mort???svp aidez moi!!!
lindsey
Inscrit le 01 Fév 2012 Messages: 1
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:33
salut tout le monde j'ai eu les sims2 les naufragés mais je ne c'est pas comment faire pour récolté des corde svp comment faire pour en avoir?? merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum