Wii > Les SIMS 2: Animaux & Cie
|
| Auteur |
Message |
|
clemclem1996
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 3 |
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 20:02
Sujet du message : Les SIMS 2: Animaux & Cie |
|
|
Bonjour tout le monde !!!!!
C'était juste une petite question pour le jeu sur wii Les SIMS 2 Animaux & Cie. Alors voici ma question un peu coquine:
Peut-on faire crac-crac (l'amour) avec le garçon ou la fille avec laquelle on vit ou avec quelqu'un d'autre quand on a 100% de points d'amour avec celui-ci ? Merci de la réponse !!! Je suis pressée d'en avoir une !!!! Sur WII, n'oubliez pas !!!! |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
|
 |
|
clemclem1996
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12:08
|
|
|
Merci beaucoup !!!! j'ai t ca marche !!!!
___________________________ Je suis châtain claire, les yeux marrons, assez grande, j'ai 11ans, et je cherche une copine ou/et un mec !!! |
|
 |
|
clemclem1996
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 13:09
|
|
|
Peut-on faire un bébé ??????
___________________________ Je suis châtain claire, les yeux marrons, assez grande, j'ai 11ans, et je cherche une copine ou/et un mec !!! |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 16:10
|
|
|
Oui, avec ton mari je crois. Au bout d'un certain temps, quand tu as fait plusieurs fois crac-crac, que tu as bien avancé dans le jeu (une bonne carrière, une habitation posée), tu vas faire une fois crac-crac, et tu auras un landeau qui va apparaître !
Mais ne t'inquiète pas, c'est assez long avant d'y arriver. J'avais fait le mode histoire sur les Sims 1 ou 2 , je ne sais plus, et plus je montais en grade, plus je déménageais dans une grande maison. C'est seulement à la toute dernière maison que ma Sims a eu un enfant ! Donc, patience...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
youille
Inscrit le 21 Nov 2007 Messages: 13 |
|
 |
|
lolita490
Inscrit le 02 Sep 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 14:39
|
|
|
J'utilise ma wii pour jouer aux sims permis de sortir(gamecube).
Jai un petit problème : lorseque je tape les codes, il ne se passe rien, pourtant je suis(presque)sûre de bien le taper....avez-vous une solution ?
___________________________ .................... |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|