Je ne pense pas qu'il vont utiliser des personnages exclusif à une console, à moins d'avoir un contrat avec la marque.
Les autres ferez la tronche... Et ça risquerait peut-être de modifier l'image de Micromania (les nouveautés, et la pluralité des styles de jeux).
___________________________ id Ps3: Replika_r
Jeux Online:-Army of Two-Blazing Angels-Burnout
-Colin Mcrae Dirt-Ghost Recon 2-GTA IV-MGO-NBA live 08-Singstar-Skate
Jeux Offline:-Assasin's Creed
-Heavenly Sword-Virtua Tennis 3-MGS4
nemesis93
Micromane
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 341
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 9:25
Oui, mais sa risque de faire du tort au survival horor et a d'autre jeux bien gore que j'adore.
___________________________ Id psn:nemesis93
ce lien pourai interesser des gens.
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324006937
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 11:19
Les pubs ciblent des périodes, alors, avant la sortie d'un gros jeu, il serait pas mal d'utiliser un personnage justement (contrat obligatoire bien entendu, ce qui pourrait rentabiliser le coût des pubs).
Pour ce qui est de l'image du Survival Horror, on pourrait mieux faire... Un petit qui joue à un Survival, son grand frère (ou sa grande soeur ^^) qui se fait un Mario par exemple, et quand le petit prend peur, le vendeur prend les deux manettes et les échange.
Bref : il y aura l'idée du jeu adapté à tout âge, du partage dans la famille...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
nemesis93
Micromane
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 341
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 15:52
ouai, ca c'est pas mal comme idée.
Mais moi je suis pas trop pour que les jeux soit adapter a tout le monde.
___________________________ Id psn:nemesis93
ce lien pourai interesser des gens.
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324006937
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 17:53
Sans étre indiscret tu as quel age Car quand tu seras passé dans une tranche d'age supérieure tu seras bien content de pouvoir encore jouer à des jeux qui te plaisent
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 22:08
A qui s'adresse cette question ?
Je crois que Nemesis93 regrette en fait l'idée que les Survival Horror soient reservés pour les majeurs et qu'ils subissent une mauvaise réputation auprès des mères de famille...
peugeot-arnaque.skyrock.com
Legendia
Micromane débutant
Inscrit le 19 Fév 2008 Messages: 47
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 22:50
Moi je me suis acheté Silent Hill 4 hier, bon tout seul je suis pas rassuré ^^ même l'Opening est trash :s (je suis pas nunuche non plus hein ^^)Moi je verrais bien un client qui jouerai contre un vendeur et le battrai a plate couture.
Slogan : Ce qui nous préocupe : Vous Transmettre notre passion
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 23:06
néné à 20 ans ^^
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum