J'sais pas, mais tout les jeux Game Boy peuvent être joué sur la télé, ce qu'il est largement mieux, enfin je préfère sa perso
Et je recherche sa sur E-bay, mais impossible de mettre la main dessus
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 338
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 19:21
c'est le super game boy ou [SIZE=-1]SUPER GAME BOY adaptateur in english il est a 4.69€ a price minister
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 239
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 20:38
Oh yes j'avais raison, quelle mémoire incroyable j'ai
___________________________ "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 20:51
Yes excellent, merci les gars Enfin j'vais pouvoir me l'acheter!!
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 338
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:34
mais de rien,amuse toi bien.
Ori
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 88
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:47
A ouais je l'ai toujours ce truc!!!!
c'est exellent!!!! je me souvient qu'on peut changer la frame autour ( le contour)
on pouvait mettre quelque image sympa et joué a la game boy sur sa tele^^
___________________________ venez decouvrir nos projet
sur
http://star-soft.net
site de devellopement de jeux video
michalon
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 60
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 20:07
une des meilleurs façon de trouver des vieux jeux ou "vielle console ou ordi" c'est les marchés aux puces
floflodu43
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 59
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 21:19
la sega master ... que de bon souvenir ^^
Bahamut
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 31
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 9:58
j ai commencé à jouer sur atari 2600 avec space invaders et sur master system avec alex kidd (intégré à la console) ^^
j étais pas mal accro aux oldies mais depuis quelques mois, je revends tout ce qui ne m intéresse plus. pour savoir ce qu'il me reste, il suffit de jeter un oeil sur le lien dans ma sign' mais je pense encore bazarder pas mal de choses...
___________________________ Ma collec' : http://www.gamekult.com/internaute/159347/
michalon
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 60
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 19:12
sa se trouve fasilement sur le net ou en brocante... pour pas grand chose en plus
___________________________ L'orthographe c'est pas mon fort alors dslé...
PSN : michalon
xbox live : mr michalon
TylerDurden
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 8
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 14:34
Moi j'ai gardé ma SEGA Master System, la Megadrive, la 1ère Game Boy!! En revanche j'ai revendu ma PS1 pour acheter la PS2 (beh ouais vu le prix à l'époque!!) et j'ai fait pareil avec la PS2 pour la PS2 slim puis pour acheter la PS3!!
Tchô
Prn294
Micromane débutant
Inscrit le 23 Oct 2007 Messages: 60
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 15:20
Moi j'ai toutes les nintendo à partir de la SNES . Dans les gameboy il me manque juste la toute première ( la grise énorme LoL ) .
Moi celle que j'adore c'est la SNES c'est vraiment fandar et il y a des jeux vraiment bien !!!
J'aimerais bien trouver la NES avec plein de jeux pour voir à quoi ça ressemble faudrais que je regarde sur EBAY .
Pour l'adaptateur moi aussi je l'ais et c'est vraiment super pratique
___________________________ SVP faites pas attention aux fautes , j'essaye d'en faire le moins possible !!!
DOCK59
Inscrit le 11 Nov 2007 Messages: 2
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 21:42
je possede une console nes dans l emballage d origine
si cela interesse quelqu un contacte moi
Le panda
Inscrit le 25 Déc 2007 Messages: 2
Posté le: Mar 25 Déc 2007, 2:45
alors actuellment je posséde une nes neuve, une game gear, une dreamcast, un n gage , une micro vision , un vectrex une psx, une snes, une ataris 2006.
Le oldies es vraiment pas chère et un bon jeux reste un bon jeux malgrés l'age alors pourquoi s'en privée (surtout si comme moi vous etes pauvres ><)
___________________________ Kickback! Power Wave! Rissing Tackle! BUSTER WOLF!!!!!!!
Terry WON !
jackskel
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 127
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 14:22
pour les oldies, (je l'ai deja noté ), je les prend sur un site que beaucoup connaissent.(mondemeul.net)
comme ils font partis des "abandonware" on peut les DL gratuitement et sans risques,et comme je n'ai plus de vieilles consoles,ce site me permet de revivre les sensations d'antan.
de l'amstrad cpc , atari 2600, ps , en passant par la neo geo et autres consoles sega et nintendo old gen.
un pur regal de refaire mario all star ou les metal slug ou encore les blue journey et autres , ils sont trop nbreux.
enfin bref , cela me permet de refaire plein de vieux jeux .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum