___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 22:12
Ba sdoi etre ca...
N'empeche qu'ils font une console et des jeux moins chers ^^
Bref, je reprochais aussi à Nintendo, son manque d'objectivité, le retard de ses news et ses critiques qui étaient très très très mauvaises...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 243
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 22:13
XD c'est pas pour autant qu'on doit a la fois augmenter le prix et diminuer la qualité ^^
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 7:26
Il ne faudra pas oublier, que la lecture en générale est très importante au même titre sinon plus, qu'internet.
___________________________ Que la force soit avec vous !!!
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 10:35
Sur internet, tu lis... Tu peux même lire des livres. Une économie de plus ^^
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 10:38
Ensuite je trouve qu'entre lire sur le net, et lire sur papier, il y a une trop grande différence...
Sur le net, il n'y a pas le plaisir de tourner la page...
En magazine (pour ceux que je lis), il y a une véritable réflexion et une réelle analyse contrairement au net ou il n'y a qu'une brève analyse, qui s'avère souvent fausse par la suite...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
brovix
Micromane débutant
Inscrit le 10 Avr 2008 Messages: 44
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 11:13
moi pour ma part c'est PSM3, bon il ne parle que PlayStation mais c'est un très bon mag. En plus maintenan il donne un dvd avec chaque mag qui contien des bande annonce de jeu des test des videos de salon (TGS,GC,E3) quand c'est la periode.
___________________________ Joueur PS3.ID PSN brovix
mzic
Micromane débutant
Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 63
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:25
Moi je lis le playstation magazine depuis la toutes premiere playstation et j'en suis a la 3. C'est un tres bon mag', meme si je trouve que le rpix a sacrement augmentez depuis que nous sommes passez a l'€uros.
Je lis aussi pas mal de news sur internet, comme par exemple playfrance. Mais grace a ces deux support, je peux faire vivre mon blog qui parle un peu de jeu vidéo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum