Ouaip j'ai vu ça. Par contre j'attend toujours que Nintendo nous permette de convertir nos étoiles en points Wii... Ca va faire un an qu'ils nous le promettent et que dalle ! J'ai des étoiles qui prennent la poussière et d'autres que j'ai même pas enregistré. Ils limitent la validité des étoiles mais ne mettent toujours pas la conversion en place... Foutage du gueule quand même !
Mais génial pour Super Metroid Y a aussi Street Fighter II et les 3 Sonics, ça devient grave intéressant
___________________________ "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 22:44
C'est clair que j'attends cette conversion avec grande impatience , ca ferait du bien d'économiser 20 euros quand méme surtout que nos comptes Nintendo sont reliés à nos wii, je ne vois pas du tout à quoi ca sert pour l'instant Sinon, je me suis offert Fatal Fury: King of Fighter sur NeoGeo C'est un pur bijou de jeu de combat
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Il n'y a pas un moyen de savoir quels jeux Nintendo s'apprète à mettre sur la chaine boutique ? Car la Nintendo 64 est très peu présente je trouve et j'attends de grands titres comme Banjo et Kazouie avec impatience, histoire que mes points ne pourissent pas quoi
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
shenhua Modérateur
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 20:50
Il te suffit de surveiller les sorties US et JAp'....
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 18:01
Et comme d'habitude c'est que pour le Japon
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 18:08
Est-ce qu' il va y avoir the legend of Zelda majora's mask sur la console virtuelle?
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
dodo
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 5
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 19:16
y a t il des jeu en francais sur la boutique wii???
zouGO Modérateur
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 18:28
Oui bien sûre! Zelda Ocarina of Time est en Français.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
dodo
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 5
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 18:56
merci et t vraiment sur vu que la video es en anglais je n ai plus envie de me fair avoir avec les autres jeu
zouGO Modérateur
Posté le: Sam 04 Avr 2009, 20:29
Je remonte le sujet pour répondre à ma question mais je pense que la réponse intèresse pas mal de gens.
Zelda Majora's Mask est disponible pour 1000 points sur la chaine boutique ! Allons tous sauver Termina !!
Source : Palais de Zelda
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Sam 04 Avr 2009, 22:56
Et bien je pense que je vais me mettre à télécharger des jeux maintenant.
Je n'ai jamais pu aller très très loin dans celui-là...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum