Posté le: Ven 09 Jan 2009, 19:01
Sujet du message : Les filles
Elles sont compliquées, elle aiment être dans nos bras. Quand elle s'énérvent elle deviennent belles. Elle dorment tel un bébé.
Et vous quel est votre mot à dire sur les filles... ou plutôt les femmes
___________________________ Id PSN: yanis995
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 19:43
Elles sont :
chiantes
compliquées
lunatiques
Impatiantes
Jalouses (mais ne veulent jamais l'avouer)
...
Enfin bon, ca ne sert à rien d'expliquer ce qu'elles sont, il faut le vivre, c'est tellement mieux ...
___________________________ Payes ta débilité !
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 23:16
Houlà tellement de mots peuvent définir les filles.Plus ou moins casse bonbon xD
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 0:23
Et puis, "Les filles", ce n'est pas important, "La fille", ca c'est bien mieux ...
Tu verras ... Être entouré de centaines de filles, ca ne sert à rien si tu n'as pas celle que tu veux vraiment ... Tu verras, toi aussi tu finiras par avoir "La fille", celle qui te stress, mais qui a un forfait illimité de pardon ...
___________________________ Payes ta débilité !
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 14:37
C'est vrai, mais tu as la côte quand tu es entouré tout de même . La frime quoi, non je rigole.
Pas à Sparte!
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 16:22
Le topic !!! Les filles : supers compliquées >_<... Mais aussi la seule cause de l' existence des hommes. Pendant des siècles les hommes se sont battus pour des femmes. C' est comme dans le règne animal où les bètes se battent pour des femelles.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
dante995
Micromane
Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 400
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 17:18
+20 Ib2ki. Je pense que chaque femme est faite pour un homme. Et puis même si elles sont chiantes, on a besoin d'elles pour nous guider, mais il faut avoir le sens de l'orientation (+1 Gad Elmaleh)
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
Darkmaster
Micromane débutant
Inscrit le 16 Sep 2007 Messages: 31
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 19:09
Les filles sont un sujet sur lequel les hommes aiment s'étendre.
___________________________ Pour apprécier la Lumière, il faut savoir se perdre dans les Ténèbres.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 23:33
Les filles sont le seul et plus beau mystère dont les hommes ne veulent pas connaitre, au fond d'eux même la solution...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Dim 11 Jan 2009, 16:00
ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ='( je v devenir depressif a cause d'elle ='(
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
snogirl
Micromane
Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170
Posté le: Dim 11 Jan 2009, 17:02
et le plus drôle c'est que l'on continue a en faire la conception ^^
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
On a beau frimer nous les hommes mais les filles ça reste les meilleures, vous qui etes adultes vous devez le savoir mieux que moi lol.
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 18:00
perso je ne suis paaas macho mais elle me font bien deprimer comme il faut d'ailleurs j'allais parler ah une fille dans le bus ce matin ---___---' cool je passe je commence a parler pour dire une con***** en gros (tg) trace ta route et fait plus jamais ca... XD bon une autre fille sur miss que une copine doit me presenter... 8o
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 22:43
Les filles c'est beau, agrèable à voir mais dure à supporter en gros voilà la définition xD
Pas à Sparte!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:27
Ah une nouvelle copine pour moi Je raconte ma vie hein, faut savoir quoi dire pour faire vivre un peu notre beau forum .
Il n'empêche que les filles qu'est-ce qu'on ferait sans elles n'empêche, pour ma part il manquerait de belles choses
Pas à Sparte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum