PS3 : La console > Les différents packs PS3
|
| Auteur |
Message |
|
Lemafieu
Inscrit le 27 Oct 2011 Messages: 3 |
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:04
Sujet du message : Pack COD MW3 possible ? |
|
|
| Bonjour je voudrais savoir si il va avoir un pack en prévision de la sortie de COD MW3, car je voudrais m'acheter la ps3 pour début décembre. En vous remerciant d'avance. |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 2:48
|
|
|
Selon le site, il n'y a rien de prévu en ce sens non ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Lemafieu
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 12:15
|
|
|
| Lol OK tu veux pas dévoiler d'infos confidentiel ^^, bon je reste sur l'attente de ce pack enfin je l'espère. Merci pour ta réponse. |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Ven 28 Oct 2011, 12:22
|
|
|
Ce n'est pas du tout ça, à dira vrai les modos sont des clients comme les autres, pas des responsables de Micromania xD
Donc en réalité je n'en sais pas plus que toi et j'ai les mêmes sources d'informations ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Lemafieu
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 12:59
|
|
|
OK ça marche, je pensais le contraire, je croyais que les modo travaillais en collabo avec les magasins. Mais bon je pense qu'il vont faire le pack car il le sorte sur Xbox360 si on ils fond comme pour bf3 c'est good.   |
|
 |
|
lorick
Inscrit le 22 Nov 2011 Messages: 3 |
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 14:59
Sujet du message : ps3 + mw3 ? |
|
|
bonjour a tous! c'était pour savoir si il va y avoir un pack de playstation3 avec mw3 de dans? merci de me répondre au plus vite et merci d'avance |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:28
|
|
|
Je ne suis pas sur qu'il y en est un. Vérifie sur le site.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
lorick
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:17
|
|
|
| sur quel site ? |
|
 |
|
FuSiiON8zZ
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2011 Messages: 28 |
|
 |
|
lorick
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 19:50
|
|
|
mais sur le site de micromania il n'y est pas
j'ai des jeux a vendre mais je ne sais pas comment faire pour les vendre sur le site, c'est possible ? |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

|
 |
|
Bushido
Inscrit le 02 Jan 2012 Messages: 1 |
|
 |
|
|
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|