Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 12:40
Sujet du message : Les accessoires dédiés aux jeux
Salut à tous micromanes, moi, personnelement j'adore les accessoires, ils rendent le jeu encore plus réaliste ( je possède le club de golf, la raquette de tennis et le volant ) et j'ai été ravi de découvrir le wii zapper qui est très prometteur Ca serait bien pour nintendo d'en créer plus dans la futur, genre un sabre ou une espèce d'accessoires pour jouer au foot ( que l'on atacherait a la jambe ). Puis, je trouve que leur prix est plutot raisonnable
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 18:31
Avec le volan, la Wii Fit, le porte-flingue pour RE4 moi je trouve que Nintendo a fait un sans-faute pour les accessoirs importants
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 22:03
Tout dépend du type d'accessoire... Ceux cités sont sympa, mais ca veux pas dire que tout les accessoires vont être bon... Selon moi certains accessoires qui vont sortir auront juste le look qu'il faut, mais pas la bonne ergonomie...
Kadoo
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 71
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 15:55
100% pour les accessoires officiels.
Par contre, Nintendo ne s'emmerde pas sur les prix quand on sait que ce sont des bouts de plastique vide...
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 18:32
+1
15€ un volant un peu simple sa fait chère
même les protections : 10€
Samael27
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 11
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 12:05
Moi le seul que j'attend c'est le wiizapper que j'achéterais avec RE4 les autres je les trouvent un peu inutiles mais c'est sur que ça fait sympa d'avoir une raquette pour jouer au tennis mais 15€ !!!
Bahamut69
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 106
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 12:21
au pire le volent tu le fabrique ^^
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 237
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:14
Le wii zapper est très prometteur et le volant va être filé avec Mario Kart, j'espère par contre que Nintendo ne va pas en profiter pour augmenter le prix du jeu juste à cause d'un "bout de plastique"
Sinon j'ai vu un accesoire non officiel très sympa pour se prendre pour Link : un mini bouclier Hylien et l'épée de Légende. Pour être encore plus ridicule dans son salon ! (Bonnet vert vendu séparement)
http://www.camyinternational.com/heropack/
___________________________ "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:36
Oui, tu doit vraiment te prendre pour un kokiri courageux au coeur vaillant je ne crois pas que le prix de mariokart qui sera fixé a 50 euros, je pense, augmentera mais tu peux déja avoir un volant gratuit dans un autre magasin avec le jeu GT pro series pour 20 euros seulement ( bien que ce jeu soit pourri sous tous les angles on crorait jouer a un jeu de snes tellement les graphismes et le gameplay laissent a désirer )
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 237
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 20:29
Mouais, j'ai déjà vu GT pro series et le seul interêt du jeu est qu'il y a un volant "offert" A utiliser dans NFS Carbon après ^^ Malheureusement je pense que tu as raison et que Mario Kart ne sera pas fixé à 50€ c'est dommage mais bon tant que c'est pas trop exagéré... Espérons
___________________________ "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:19
Moi, j'aimais bien le pistolet pour tuer les canards sur Nintendo ! Sinon, pour les skins... c'est sympa de personnaliser sa console préférée ^^
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 7:07
Moi, j'adore les skins pour personnaliser sa manette ou console!!!
___________________________ Que la force soit avec vous !!!
chewie06
Micromane
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 168
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:10
oui les accesoires c'est bien mais ils faut bien tester avant de prendre car j'avais un guidon de moto pour PS2 a l'epoque et il a tenu 6 mois a peine!!!! donc suis pour les accesoires officiels et non pas des pales copies qui tiennent pas longtemps
je vais surement m'acheter un volant logitech pour PS2/PS3 pour mes jeux de voitures.
Logitech je trouve tres bonne marque par contre bigben pas contente du tout (marque du guidon!!!!!) mais ça n'engage que moi!!
@+
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP.
Cypher Modérateur
Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:15
En ce qui me concerne j'apprécie particulièrement le PAD pour Virtua Fighter 5 et DOA4, ainsi que le mini clavier que l'on peut intégrer dans la manette via le meme port que pour le casque, c'est vraiment super et très pratique, j'adore!
Maitre Obiwan
Micromane débutant
Inscrit le 23 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 17:33
je suis pour mais faut qu'ils arretent de nous pondre des accessoires à 30 euros !
Nintendo sont très fort pour ça et c'est du vol !
___________________________ Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum