| Auteur |
Message |
|
Anne-Julie
Inscrit le 10 Mar 2010 Messages: 13 |
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:28
Sujet du message : [MULTI] Lego Harry Potter : Années 1 à 4 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens à vous aujourd'hui pour me présenter.
Je me prénomme Anne-Julie, je suis chargée de la communauté française pour le prochain jeu vidéo LEGO Harry Potter : Années 1 à 4.
Comme vous le savez peut être déjà, la sortie du jeu est prévue pour le mois de Mai 2010 pour Xbox 360, Wii, PlayStation 3, Nintendo DS, PSP et PC.
En attendant, je serai à votre disposition sur ces forums pour vous présenter l’actualité du jeu et pour relayer vos éventuelles questions auprès de l’éditeur, Warner Bros. Interactive Entertainment.
Pour ceux qui n'ont pas encore pris connaissance du jeu, je vous invite à visualiser nos bandes-annonces (dont notre dernière vidéo des coulisses de la création du jeu) sur nos channels YouTubehttp://www.youtube.com/user/LegoHarryPotterFR :http://www.youtube.com/user/LegoHarryPotterFR
et Dailymotion : http://www.dailymotion.com/LegoHarryPotter-FR
ou encore de visiter notre site officiel : magicisbuilding.com !
Je suis dès à présent à votre écoute pour toutes les remarques, questions ou mêmes les idées que vous souhaiteriez partager
Bonne journée,
___________________________ Anne-Julie
Chargée de communauté LEGO Harry Potter - France |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983 |
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:26
|
|
|
Sympa de venir le présenter ici même si je ne suis pas fan des jeux Légo au moins cela montre que l'éditeur s'intéresse à ce que pense la communauté de joueurs.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
Anne-Julie
|
 |
|
ddarko
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 135 |
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 8:49
|
|
|
bonjour
quelques questions sur le prochain LEGO
- y aura t'il un mode multijoueur (online)
- y aura t'il une connectivité possible PS3-PSP
- sur la DS sera t'il possible de jouer à plusieurs avec 1 seule carte (telecargement DS)
- pourquoi la PS2 est-elle oubliée? ce type de jeu touche un public jeune (aussi les plus vieux comme moi) mais mes enfants sont fans de tous les jeux LEGO et ne peuvent plus profiter sur PS2, c'est dommage
nous jouons tjrs avec mes enfants aux premiers lego star wars sur PS2
- au niveau du gameplay, le dernier LEGO indiana jones était très "brouillon" sur la partie accès aux niveaux de jeux, on ne savait pas trop où trouver ces niveaux alors que dans les précédentes versions, c'était nettement plus simple
- y aura t'il une grande place pour les sorts de magie? certes la magie c'est intéressant dans les films mais au niveau du jeu, j'ai peur que ça entraine une baisse de rythme de jeu.
merci pour vos réponses.
___________________________ ID PSN : guigui23 |
|
 |
|
Anne-Julie
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184 |
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 0:12
|
|
|
Lego Batman était extrêmement court.
Quelle est la durée de vie de ce Harry Potter?
Pourquoi ne pas avoir aussi fait les 3 suivants? (en supposant une sortie simultanée avec le 7 au cinéma...)
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
ddarko
Micromane débutant
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 7:54
|
|
|
merci pour la réponse
je suis rassuré de voir que la navigation et l'accès aux niveaux est comparable à celle que l'on peut trouver dans lego star wars ou lego batman
et je me permets d'insister concernant la ps2, c'est dommage que ce type de jeu ne soit plus adapté sur ce support, si vous pouviez le faire remonter à l'éditer Warner B, merci
je patiente pour les autres réponses
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 21:33
|
|
|
Pauvre petite elle est mal barrer avec vous lol de vrai fouineur essayez pas trop de la piéger quand même ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
ddarko
Micromane débutant
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 7:42
|
|
|
non teilli, juste passionné et nous sommes 4 à la maison à jouer à tous les jeux LEGO
alors on attend avec impatience celui là et on espère qu'il sera encore meilleur que les autres
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184 |
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 11:00
|
|
|
En fait j'ai été assez déçu par LEGO Batman (notamment sur la durée de vie qui était à la limite de l'indécence), et j'ai pas envie que les prochains volets LEGO soient dans le même cas.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 21:20
|
|
|
Moi je les trouve marrant mais ils ne m'ont jamais attirés sinon l'univers est en général sympathique.
|
 |
|
Anne-Julie
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 17:31
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
La durée de vie du jeu est grande, superbiz, on peut faire uniquement le mode histoire (qui respecte la durée de vie classique d'un jeu) mais aussi découvrir les bonus, véhicules et personnages si on en prend le temps, et ça devient beaucoup plus long
En ce qui concerne votre question sur les 3 derniers épisodes de Harry Potter, Warner s'est concentré sur les années 1 à 4 uniquement. C'est aussi par respect pour la licence et les joueurs ^^
Sinon, les 3 premières minutes du jeu ont été dévoilées récemmentet permettent de vous offrir un aperçu de l'univers plein d'humour de LEGO Harry Potter !
Si vous ne l'avez pas encore découverte, la vidéo est disponible sur notre channel Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xcmvnx_les-3-premieres-minu tes-du-jeu-lego_videogames
Je reste à votre écoute pour vos remarques et questions
Bonne journée,
___________________________ Anne-Julie
Chargée de communauté LEGO Harry Potter - France |
|
 |
|
ddarko
Micromane débutant
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 12:41
|
|
|
Omg tu y es aller un peu fort sur la touche Tab ^^ sinon la vidéo est sympathique mais je reste loin d'être un fan absolu des licences Lego mais je vais peut-être me laisser tenter qui sait.
|
 |
|
Anne-Julie
|
 |
|
|