Posté le: Dim 23 Sep 2007, 19:30
Sujet du message : Le Wiiconnect 24 qui fait surchauffer la console?
Ca c'est THE problème récurrent de la Wii!
Quand on laisse la Wii en veille (voyant orange) elle a tendance à chauffer énormément!
Mais je sais pas si ce problème est réglé avec la version 3.0...
___________________________ Yeah! Henshin a go go baby!!
Ouais, j'aime les lapins crétins...Et alors?!
Ma team de joueurs online Wii et DS (en construction!) www.j-strikers.tk
Go! Go! J-Strikers!
Joketease
Inscrit le 22 Sep 2007 Messages: 5
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 20:39
dans les reglage wii connect 24: dans pendant la va veille tu mets desactive tu aura le voyant rouge. je ne sais pas si c'etait ca ta question;
___________________________ Lentement mais Surement
Vyse
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 14:23
Nan ca je le savais mais quand tu veux laisser ta Wii en Wiiconnect24 pour recevoir tes messages et tout...
Ta Wii va surchauffer à mort!
Vivement une MAJ de la Wii qui règlera ce problème...
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 18:46
Ca alors, c'est un gros problème ca et je ne le savais méme pas c'est dommage car cette option est plutot sympa faudra que je pense à le désactiver merci
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:42
Bizarre ton problème...
Enfin moi je ne mets jamais ma console en veille donc je ne peux pas te dire...
Psp-DJ
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 20
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 12:10
Tu sais, laisser sa console WII en veille ne sert pas à grand chose. Tu l'éteinds et à chaque foi et chaque soir tu l'allumes pour regarder si tu as des messages.
Ce que Nintendo aurait pu faire, c'est l'allumage du néon lors de réception d'un message même quand la WII est éteinte !
Enfin bon on sait que la WII n'est pas aussi parfaite que lors de son annonce de sortie.
___________________________ Revendeur-Importateur ! Me contacter : Psp-DJ@hotmail.fr
Vyse
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 21:49
Ce problème est commun à toutes les Wii, c'est la Wiiconnect24 qui fait surchauffer la Wii (voyant orange)
Moi quand j'ai fini de jouer, je reste appuyé sur l'interrupteur de la Wii jusqu'à que le voyant passe en rouge.
___________________________ Yeah! Henshin a go go baby!!
Ouais, j'aime les lapins crétins...Et alors?!
Ma team de joueurs online Wii et DS (en construction!) www.j-strikers.tk
Go! Go! J-Strikers!
floflodu43
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 59
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 21:54
mettre sa console en veille c'est mal , et pas tres economique vu que tu consomme de l'electricite !
a chaque probleme une solution! ^^
Néo 76230
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 11:32
Chez-moi ça ne surchauffe pas ...
Mais si ça le fait chez vous, je ne vous recomande pas de désactiver le WiiConnect24 mais de débrancher la consolle car elle consomme même en veille !!
vince62
Inscrit le 20 Oct 2007 Messages: 6
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 9:15
cher psp-DJ dans reglage tu peux regler le neon et oui lors d un message la Wii clignote ^^moi perso je l ai desactive car il eclairer mon salon (petit mais puissant)voila sinon relit le manuel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum