The Legend of Zelda: A Link To The Past sur Super Nintendo
9%
[ 8 ]
The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur Nintendo 64
16%
[ 13 ]
The Legend of Zelda: Oracles of Ages/Seasons sur Gameboy
4%
[ 4 ]
The Legend of Zelda: The Minish Cap sur Gameboy advance
7%
[ 6 ]
The Legend of Zelda: Four Swords Aventures sur Gamecube
1%
[ 1 ]
The Legend of Zelda: the Wind Waker sur Gamecube
8%
[ 7 ]
The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii
32%
[ 26 ]
Le futur Zelda: Phantom Houglass sur nintendo ds ( je suis trop préssé d'après ce que j'en vu )
8%
[ 7 ]
Un autre Zelda également, il y en a tellement
4%
[ 4 ]
Total des votes : 81
Auteur
Inscrit le 03 Nov 2007 Messages: 6
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 17:25
Comme Legruntdu94 (encore pire d'ailleurs) je connais Zelda depuis longtemps mais ces jeux ne me tenteait pas donc je ne m'en suis pas interessé. Tout de fois, j'ai Zelda Twilight Princess su Wii est j'en suis content mais n'étant pas habirué à ce genre de jeu, j'ai rapidement bloqué et je suis coincé au temple des sables (je ne me rappelle plus exactement le nom) mais cela reste pour moi un excellent jeu !
Legruntdu94
Inscrit le 08 Déc 2007 Messages: 18
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 17:44
Youpi,des gens qui me comprennent!!(xD)Par contre comme je le disais,mon oncle a bien un autre Zelda,mais sur une autre console,il a le Link to Past sur NES
___________________________ Try Again?
Luigimed
Inscrit le 23 Déc 2007 Messages: 17
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 18:36
Moi j'aime le futur Zelda qui va sortir sur DS!Grâce à l'écran tactile on peut faire des trucs cool!
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 11:18
Si tu parles de Zelda Phantom Hourglass il est déja sorti et oui il est super cool, l'écran tactile est vraiment super bien employé, en plus il y a de bons graphismes pour la DS
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
alexdu22
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 266
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 12:09
Oui l'écran tactile est bien employé, l'avantage avec Nintendo c'est que au lieu de jouer à la traditionnel, soit avec la Wii tu bouge tes bras, soit avec la DS tu bouge le stylet
Remarque : La PS3 fait un petit peu reconnaissance des mouvement dans les jeux de voitures mais beaucoup moins que la Wii
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 13:01
Petit HS: je ne tiens pas à faire mon pro-nintendo mais Sony a copié cette idée de reconnaissance de mouvements pour faire son sixaxis de Nintendo méme
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
alexdu22
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 266
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 13:48
Oui c'est vrai, je suis pas sur mais est ce que SONY a copié mario kart pour faire les crash bandicoot version kart ( CTR, Crash tag team racing ) ???
laetit
Inscrit le 27 Déc 2007 Messages: 12
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 14:09
le zelda que je prefere c'est ocarina of time et twilight princess il sont genial comme jeux
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 406
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 14:32
J'en n'aime beaucoup donc je ne sais pas lequel choisir mais sa sera le dernier sur wii
___________________________ ID PSN: Fab-Night
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV
wario
Micromane
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 335
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 9:47
Finalement twilight princess n'est pas originale la seule nouveauté est de transformer Link en loups.Sinon rien d'exeptionnelle car Ocarnia of time lui etais originale (le voyage dans le temps).Wind Waker aussi le fait de voyager d'ile en ile et le style cartoon également Phamtom Hourglass (maniabilité avec le stylé)mais twilight princess rien d'originale il y a la transformation de Link en loups pas plus !
___________________________ pour ceux qui ont la wii :
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 14:57
Pareil que toi même avis , et mon deuxième préférer c'est Twilight Princess sur Wii voilà
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
wario
Micromane
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 17:45
Vous trouvé quoi de bien dans twilight princess ? twilight princess n'est pas originale la seule nouveauté est de transformer Link en loups.Sinon rien d'exeptionnelle car Ocarnia of time lui etais originale le voyage dans le temps.Wind Waker le fait de controler le vent grace à la baguettes et également Phamtom Hourglass maniabilité avec le stylémais twilight princess rien d'originale il y a la transformation de Link en loups pas plus!
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 17:59
Phantom Hourglass n'a rien de bien extraordnaire, à part la maniabilité avec le stylet, et on peut dire la même chose pour TP, la maniabilité par la Wii-mote... Wind Waker n'avait rien de franchement original, mis à part ses graphismes, qui ont été très critiqués... TP est beaucoup plus dans la veine de OOT avec un monde très vaste, pas mal de donjons, mais sans pour autant le surpasser...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
wario
Micromane
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 21:04
Heu...mer** la il ma us en beauté finalement pas de commentaire je la ferme .
wario
Micromane
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 21:35
Et mais la version gamecube elle n'a rien d'exeptionnelle moi je parle des 2 version wii & gamecube la version wii elle à la maniabilité par la wiimote.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum