Débats sur les jeux vidéo > Le hack de console, vos avis!
|
| Auteur |
Message |
|
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383 |
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:53
Sujet du message : Le hack de console, vos avis! |
|
|
Bonjours,
Le hack de console est devenus chose courante, et devient de plus en plus accessible.
Hacker sa console, c'est légal. C'est l'utilisation qu'on en fait qui est illégale.
Hacker sa console, c'est aussi multiplier ses capacités et fonctions.
J'ai hacké ma PSP [marre de balader les UMD partout], ma Wii [pour lire les DVD, Films], et la DS de mon frere [Musique, film, Ebook, photo]
Qu'en pensez vous?
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 23:40
|
|
|
C'est bien d'un côté mais mal de l'autre, où est le plaisir d'avant où on avait les boites et umd ou cd?
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390 |
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 19:12
|
|
|
Désolée les gars mais je ne suis pas certaine de vous laisser débattre sur le sujet.
Bien entendu nous connaissons tous le hacking mais en parler sur le site de Micromania me semble malvenu ^^
En attendant une réponse de Fredmaster, je ferme ce sujet. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|