Difficile de juger. De 1, peut-être attendent-ils que la portable Microsoft -s'il y a- sorte.
De 2, ils ont encore tellement de projets avec la PSP Slim & Light (GPS, clavier, et sûrement d'autres) qu'ils préfèrent sûrement l'exploiter à fond.
De 3, la PSP Slim & Light se vend très bien, et niveau graphisme, elle est plutôt au top niveau donc... Pas de réelle nécessité pour l'instant, ni de demande générale de la part du public.
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:38
D'ou tien tu ça lili Tu parle bien d'une portable ?
De mes contacts top secret... Contentez-vous de lire mes infos que je ne devrais même pas divulguer normalement.
Oui, une portable Microsoft en fin d'année ou une console de salon Microsoft en fin d'année, au choix ! Mais je pense que le timing est juste là.
peugeot-arnaque.skyrock.com
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17:45
J'ai des news !!!
Desolé pour le double post...
"Si Sony s'alliait à Apple pour réaliser sa prochaine console portable", tel à été le postulat de départ posé par Mat Brady pour créer l'iWish, un concept pour le moins réussi, mélangeant efficacement le design de la PSP aux fonctions de l'iPhone.
Source : Le journal du geeks, il y a meme une photo !!!
Lien : http://www.journaldugeek.com/?Jeux-video
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:15
Une date ?
Les infos ne passent en priorité chez les micromanes et surtout lenantais
si quelque info, Ray Maguire, patron de Sony en Angleterre, l'a confirmé : une seconde génération de PSP est en cours de préparation.
Pas encore de photos pour voir à quoi ressemblera cette nouvelle PSP, mais on sait déjà qu'elle sera plus petite et plus légère.
Par contre, la taille de l'écran devrait rester la même.
Il semble également que la baisse des coûts des composants de la future PSP entrainera une prix plus bas pour cette seconde génération.
On parle aussi d'autres évolutions possibles :
* Nouvel écran
* Meilleurs temps de chargements
* Meilleurs boutons
* Mémoire flash interne de 8Go
* Possible écran tactile
* Possible caméra intégrée
* Utilisation des disques UMD
perso je trouve la psp fat/s&l encore au top,ils ont bien raison chez sony de faire trainer,il ne manquerait plus qu'ils nous pondent un new modèle tous les ans lol,ceci dit la camera intégré çà peut déjà se faire,enfin pour les bricoleur.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 11:39
Si j'ai des news, vous serez les premiers à le savoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum