| Auteur |
Message |
|
Chibisa
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 20:56
Sujet du message : La PSP : a-t-elle encore de l'avenir ? |
|
|
| bon je pose ce sujet parce que je me pose plein de questions au sujet de sony et surtout de sa psp va t'elle encore tenir le coup d'apres vous parce que maintenant les gens qui l'achete ce n'est meme plus pour jouer mais pour écouter de la musique donc voila |
|
 |
|
Erwan44
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 3 |
|
 |
|
hellraiser667
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 25 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 21:44
|
|
|
Avec un catalogue aussi réduit, elle risque pas de durer très longtemps, peu d'éditeurs se penchent dessus. Plus ca passe plus elle ressemble à cette bonne vieille NGage....
Donc pour moi c'est une super lecteur Mp3, certes encombrant mais quel son !
___________________________ Q6600+2goDDR2 PC6400+GeForce 9800 GTS OC - PS3 - Wii - Xbox360
DS - PSP - PS2 - Xbox - Gamecube - Dreamcast -SATURN - NINTENDO 64 - MEGADRIVE 1&2 - MEGACD2 - SUPER NINTENDO
XBL : hellraiser667
PSN : hellraiser667 |
|
 |
|
Darkdamien
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 35 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 22:09
|
|
|
| Je suis pas fan de la psp, ceci dit elle se vend plutot bien malgré que la ds se vendent largement plus, donc parler de fin de vie me semble un peu prématuré, il y a encore quelques jeux sympa a sortir dessus et les éditeurs tout a y gagner a la supporter encore quelques temps. Mais bon pour ma part rien ne justifie pour le moment un achat de cette machine |
|
 |
|
Atomic Yoman
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 1 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 23:30
|
|
|
| La psp est en ce momment en rupture de stock, vu que ils ont arrêté de la fabriquer (tout simplement parce que la psp slim & lite va bientôt sortir). Mais je pense qu'elle n'aura pas trop un grand succès vu qu'elle ressemble pratiquement à l'original avec quelque petite détaille qui change. Donc ceux qui veulent une psp et n'en trouvent pas fonce plutôt sur la DS lite. |
|
 |
|
asia4you
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 1 |
|
 |
|
wacky
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 1 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 7:17
|
|
|
Le catalogue US pour les jeux PSP est plus riche, donc J'achète pas mal en importe. Et les jeux ne sont pas forcement plus chers . J'espère qu'avec la version lite PSP que Sony compte sortir plus de jeux pour cette console.... |
|
 |
|
Chibisa
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 9:32
|
|
|
mais je pense quand meme que la psp meme slim ne va pas durer longtemps on n'a beau acheter des jeux import les jeux que tout le monde attendes sorte sur nintendo ds et non sur psp on n'a une bonne qualiter graphique certes avec la psp mais niveau jeux c'est plutot l'ennui que des remake de jeux sur ps2 avec la ds il y'a de l'innovation et c'est sa que nintendo a compris |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
|
 |
|
Riddick
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 25 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:14
|
|
|
Surement pas en fin de vie la PSP et la CONSOLE UNDERGROUND du moment avec des homebrew qui deviennent de plus en plus réussi et intéressant, non la psp et loin d'être morte la preuve encore avec la slim.
___________________________ You are not afraid by the dark are you ? |
|
 |
|
RevSisko93
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 280 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:48
|
|
|
J'en doute, elle a encore des capacités, et puis, je suis sur que de bons éditeurs vont nous pondre de bons petits jeux |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:03
|
|
|
moi je suis pas inquiet j achette regullierement des jeux dessus g 27 ans et j aime bien rejouer o jeux de mon enfance comme grduis ou sega megedrive collection,etc de plus avec la ps3 dans la section de telechargent de jeux clasique (le premier wipeout ,les crash bandicout, etc )que j achette (HHHaaa nostalgie quand tu nous tien )la plupare sont compatible psp comme ca je peut continuer mon retour o source dans le train en allant au travaille
Voila tous ca pour dire que je ne suis pas trop inquiet
a++ |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:07
|
|
|
| et puis malgre le bon cathalogue de la ds ca reste un console avec des graphisme enfantin et de moyenne qualite avec peut de possibilite |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:09
|
|
|
Personnellement je suis très satisfait de la psp.
En effet, je peux enfin jouer à des dynasty warriors, samurais warrios et GTA sur console portable, et ca ca n'a pas de prix lol
édit : un double post tettra, t'aurais pu éditer ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:21
|
|
|
Tettra je ne suis pas d'accord avec toi même si il est vrai que la psp bat largement la Ds au niveau des graphisme mais cependant je ne vois ce que tu veux dire par peut de possibilité.
Tom |
|
 |
|
|