Ca m'derangerai vraiment pas ! Sinon j'viens de lire une news à prendre avec des picettes
Les mises à jours du PSN ne se feront plus le jeudi, mais le mercredi
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 18:41
Comme les films au cinéma cela dit je vois pas bien ce que ça change pour nous ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Dim 28 Mar 2010, 12:54
Pour nous nada, mais Sony c'est dit que le mercredi, les enfants était plus susceptible d'être devant leurs console que le jeudi
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Dim 28 Mar 2010, 17:30
Oui enfin ceci dit pour une Màj ça ne change pas grand chose c'est peut-être dans leur emploi du temps à eux que ça a un avantage le mercredi.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 11:46
Citation
"La prochaine mise à jour de la PS3 empêchera toute installation d'un autre système d'exploitation.
Si l'on en croit Patrick Seybold, de Sony, qui s'exprime sur le blog officiel du constructeur, la prochaine mise à jour de la Playstation 3 empêchera les possesseurs des modèles « Fat » d'utiliser Linux sur leur machine. Sony avait déjà retiré l'option lors de la sortie de son nouveau modèle de console à la fin de l'été dernier. Le Firmware 3.21, qui arrivera jeudi prochain, marquera donc la fin de Linux sur PS3. Les joueurs ayant déjà partitionné leur disque dur pour installer un autre système d'exploitation devront impérativement faire machine arrière s'ils veulent profiter des fonctionnalités à venir. Espérons pour eux que la mise à jour ne sera pas nécessaire pour jouer en ligne...
La raison invoquée est d'ordre sécuritaire. Retirer une option présente depuis des années (et fortement utile pour certains) est une chose, proposer de nouvelles fonctionnalités à sa console, grandement demandées par les joueurs, en est une autre : le « cross game chat » et le retour de la rétro-compatibilité, par exemple, ne sont toujours pas annoncés"
Source Jeux video.fr
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 18:06
Oh bah ça si justement, les mises à jour sont obligatoires pour se connecter normalement, et donc indirectement jouer en ligne ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum