Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 : Accessoires > La PS3 et les téléviseurs : vos questions, problèmes...

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
terreur78
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 03 Jan 2008
MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 19:29 Répondre en citant
je vien d'acheter un cable optique et je né aucun son (j'ai le HDMI)
est ce qu'il fo programmé un truc sur la télé pour que ca marche ???
DEMON86100
Micromane débutant

Inscrit le 02 Fév 2008
MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 7:19 Répondre en citant
il faut que tu regles sur ta ps3 au niveau des reglages que l'image et le son sorte par ton cable hdmi pour que ca marche, sinon moi je fais sortir l'image par le hdmi et le son par un optique brancher sur mon home cinéma... voilà...

Venez voir mon blog PS3

www.ps3-blog.skyblog.com
laurent76
Micromane débutant

Inscrit le 28 Avr 2008
MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:27 Répondre en citant
J'ai une question spéciale : j'ai acheté un téléviseur full HD de marque Toshiba "Regza", pourriez-vous me donner les bons réglages pour profiter au mieux de la ps3 et avoir une bonne qualité image ?
Arkantos

Inscrit le 11 Oct 2007
MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 19:04 Répondre en citant
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur de bureau et je vais devoir m'acheter un écran à part et je voulais en profiter pour m'acheter un écran d'ordinateur où je pourrai jouer avec ma (futur) ps3. Comme le topic est un peu vieux (je voulais savoir si il y avait pas quelque chose de "nouveau") je voulais savoir si vous connaissez un bon écran d'ordi où je pourrai où je pourrai jouer avec ma ps3 voilà.
wilmout

Inscrit le 20 Juil 2008
MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 18:49
Sujet du message : Téléviseur adapté a la PS3 ???
Répondre en citant
Bonjour je poséde la PS3 et je vais m'acheter un LCD ,surement le "Samsung LE32A568" . Je voudré savoir si il sera bien compatible avec la PS3 et qu'il poura me redonné toute la puissance de la console a traver lui ? Vous pouvez mieu le voir sur le lien ci-desous . J'attend vos avis et conseil MERCI !!!

http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson/967473/televiseur-lc
d-samsung-le32a568-81-cm-full-hd-televiseur-lcd.htm?id=77161
211627382&donnee_appel=ALAPAGE
baptiste401
Micromane débutant

Inscrit le 30 Oct 2008
MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 15:04 Répondre en citant
Bonjour
Je vais avoir la PS3 et je me demander comment est l'image avec un ecran qui n'est pas HD car j'en ai pas encore un

Merci
psychopsuey
Micromane

Inscrit le 18 Sep 2007
MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 0:35 Répondre en citant
L'image n'a rien à voir sur un écran pas HD, mais c'est quand même pas mal en attendant d'en avoir un Very Happy
Par contre il faut faire attention en branchant la ps3 sur un écran HD et ensuite en le remettant sur un écran non HD, votre écran risque d'être tout noir Wink
Mais pas de panique! Il faut juste rebrancher la ps3 sur un HD et descendre la résolution sinon reseter les changements graphiques! SONY a tout prevu! Appuyer très longtemps sur la touche power et ensuite la télé redemarrera avec les bons réglages pour votre télé basse résolution!
JE prefere dire ça avant car quand je repense à mon copain qui a failli faire une crise cardiaque quand il a vu l'écran restant noir Surprised
Bref je voulais également poser une question: C'est moi ou il n'y a que Metal gear solid qui a une résolution de 1080 les autres jeux sortent en 720 sur ma télé ! Est ce normal? Avez vous le même "problème" ?
akkdais
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 7:59 Répondre en citant
Salut,

la quasi totalités des jeux PS3 sont en 720P nativement,seuls quelques rares jeux sont en 1080(pour le moment),donc oui c'est normal,il te suffit de regarder derrière la boite de jeu pour t'en rendre compte.

bye,
http://thcteam.superforum.fr/
Répondre au sujet Page 2 sur 2 / Aller à la page Précédente  1, 2

Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure